Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
26 novembre 2007

Et Un "KééééSSSSéééSSSééé"...

... UN ! ... A défaut d'un Open Door qu'on pourrait presque dire un "Close Door" ! Y a 2 possibilités : Soit vous zavez rien à dire les Sans Blog Fixe et là laissez moi glouglousser dans les poils de barbe-que-j'ai-pas, soit vous avez oublié.. Comme je suis d'Ame charitable ce soir je mettrais ca sous le coup d'un Alzaimher précoce. Fallait donc que je trouve une parade pour ne pas paraitre .. prise au depourvu ! Total ....

KééééSSSSéééSSSééé le KééééSSSSéééSSSééé de ce soir ??

1

C'EST A VOOOOOUUUUUS !!!

Nota béné de l'auteresse : Il est bien evident entre vous et moi qu'il n'y a RIEN à gagner ! c'est pas que je "soye" "ratagass" mais Keske je pourrais bien vous offrir moi ??? en sais que dalle ! .. allez si vous avez des idées de kadals raisonnables (Exit d'office la belle 'oiture et le belle casba) on verra c'qu'on peut faire pour vous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais qui a écrit ce comm en usant de mon pseudo, hein ???? QUIIII ??????????? nan parce que moi, je l'admiiiiiiire Ronchon, nan, sans dec', j'aurais jamais pu écrire un truc pareil ! PAS-POS-SI-BLEUHHH ! Y'm'connaît, d'ailleurs !<br /> [Haussement d'épaules]
D
Aucun interet de repondre puisque la reponse est affichée .. hein ??!!<br /> Juste pour Rdt et repondre poliement a ces questions !!<br /> Je ne sais pas pourquoi elle s'appele comme ca .. je pense que sa situation géographique perdue au milieu des champs (rattraper pas la civilisation depuis !) lui a value ce nom.... <br /> On a été assez longuet sur les travaux en fait et la facade a été peinte y a pas un an ... Pis comme repondu a Jean Rob' je l'aimais bien dans ma cuisine cette plaque ... ceci explique cela .... de la a dire que Ronchon est un feignant je m'aventure pas sur le terrain mais je manquerais pas de lui indiqué ton com a lire MMMOUUUWWAAAAAA !! ;))
T
Rhoooooooo, vazy Drine, t'as le droit de le taper :)<br /> Mais fait une vidéo hein pour nous :p
V
Pfffff c'est pas du jeu, y'a des tricheurs!!!!
R
En fait, j'ai lu le post suivant avant de lire le comm de Ronchon, et j'suis morte de rire... mais explosée de rire (bon, en même temps, le bain va se transformer en douche, parce que j'me suis lancée dans un 'tit tour de blogs, moi, et c'est pas pour dire, mais ça nous met pas en avance, tout ça....)<br /> <br /> Val', j'étais partie sur le trip pas de nouvelles, mauvaises nouvelles... donc, j'essaie de décaler les chinois qui se sont infiltrés dans la date (nan y'a pas FORCEMENT de contrepetrie... mais suis quand même explosée de rire, voui, parce qu'avec un peu d'imagination, on s'la fabrique...), et je reviens vers toi pour en parler, parce que là, la taulière va nous sortir si on blablate sur son blog... et même que si largo passait par là, il nous beuglerait dessus qu'on n'est pas sur msn !!!!!!!!!!<br /> <br /> Et pourquoi elle s'appelle comme ça, la maison ???<br /> Et pourquoi Ronchon il n'a installé la plaque que l'aut' jour alors que ça fait longtemps que vous l'avez ? Hein ? Ahhh, parce que c'est une feignasse, ce Ronchon ? Ah ok, ok.. j'dis rien, alors...
Publicité