Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 novembre 2007

RONCHON EST UN MOISISSEUR DE "KééééSSSSéééSSSééé"...!!!

Je ne me lasse pas de cette chanson !

Il n'ouvre jamais son clapet ... faut qu'il vienne ramener sa cerise sur MON Zeu-à-moi destiné à vous divertir une lichette .. j'avais prévu de vous le fader (le jeu ....pas Ronchon ..) un soir de plus ... Mais le "Moisisseur" de KééééSSSSéééSSSééé m'oblige à vous donner la réponse, ce jeu n'ayant plus grand intêret QUAND ON CONNAIT LA REPONSE !!

Mais KééééSSSSéééSSSééétttéééé donc le KééééSSSSéééSSSééé ? (Avant que Ronchon n'ouvre sa boite à Clakos !)

Après plus de 2 ans et demi de dur labeur .... 3 ans "d'habitage"... Notre Maisonanoukona a ENFIN retrouvé son nom de baptème ... Apres toutes ces années d'Amnesie elle pourra enfin donner son pitit nom si elle se perd ! Je vous arrête de suite c'est pas nous qui l'avons baptisé comme ca ... nâââân c'est un peu tristoun' au premier abord comme pitit nom (et venez pas me demander comment on l'aurez appelé faut pas pousser la blague, si elle avait été neuve elle se serait appele "j'ai pas de nom" !!) mais on a pas eu coeur, ni de lui supprimer son saubriquet (depuis le temps on a eu peur de la froisser ... vous savez comment sont les vieux ... !!), ni de lui en donner un nouveau, j'aurai eu peur qu'elle apprecie pas et nous fasses 2/3 entourloupes de fantomes .... Total la re'vla avec une identité toute-neuve-toute-propre... Kadal offert lors du 1er Noyel après signature alors qu'elle penchait entre un bon affaissement sur elle même ou un sursaut de fièrté ... Fallait que les Maman's et Papa's Ronchon-Drine croient en nous pour nous offrir un kadal pareil !!

chai_005

chai_007

Il est bien evident que Ronchon-à-vouloir-faire-son-interressant n'a rien gagné ! je veillerais personnellement qu'aucun trophée ne lui soit remis ... c'est pas parcqu'il couche co-locationne avec l'instigatrice qu'il aura des privilèges ! A bon entendeur .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca t'ennuie pas si je lui ai donné un petit nom a mon tournevis perso ?? Ils sont 2 d'ailleurs : POUCE et INDEX !!
D
teuteuteuteuteu .... m'en arrange tes bien toute seule de la déco .. vais pas payer un professionnel de la profession qui va me couter "la peau" pour me pondre une déco "tendances" dont je me fout et surtout que je n'aime pas ... faut visiter l'interieur de mon UNIQUE neurone pour decouvrir mes gouts en matière de déco !! nakkoorrrr ??
J
Wwaououou, même les vis perdent la tête chez toi.<br /> <br /> Tiens, tank on niais, tu peux nous montrer les gencives de ton tournevis qui vient y mordre les pas cabochons.
J
Oui j'ai bien vu ma pov Drine, tu me merdes grave la déco, il te faut d'urgence consulter un architecte, et j'ai des noms de très bons si tu veux.
D
Les "cabochons" ... (vous pouvez pas appeler ca des vis comme tout le monde !!) etaient vendues AVEC bande de sombres nazes !! 'croyez pas que j'allais me casser le tronc a les changer non ??? NOMéHO !!!!!
Publicité