Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 novembre 2007

Passe lui un litron Gaston !

Quand la bouteille est vide .. Amy pleure ! En v'la une qui risque pas les vers avec tout l'alcool qui coule dans ses veines ! Amy Winehouse (qui porte son nom a merveille !) jeune artiste pleine de vodka-whisky-bière gin téquila talent annule concert après concert .. ou plutot on lui dit que "là ça va pas être possible Amy" pour cause d'etat semi-ethylique ! Il n'y a pas si longtemps elle se pointait le museau fine bourée en titubant sur la scène... il y a quelques jours alors qu'elle avait pipcolait comme un Polonais (Ami Polonais si tu me lis ... saches qu'étant Basque de Naissance tu n'es pas seul !!!... nous aussi on a un probleme avec l'alcool !! mmouuwwwaa)  elle n'arrivait même plus à chanter !! C'est la honte n'est il pas ?? La gentille Demoiselle-Poivraute est mariée a plus alcoolique qu'elle !!.. v'la le couple de l'année ! Et comme les 2 tourtereaux semblent avoir le vin mauvais et peuvent plus se saquer après 3 grammes, ils ont pour habitude de sortir la "boite à gifles" .. en couple ! pas un mois sans une Amy avec un coquart et autre morsure ... c'est sans compter sur les brasseaux et le menton lacerés de son double .. Ah non Public quand ils se frittent ils y vont pas avec des moufles !!! ... Pis vu qu'ils sont torchés la moitié du temps les coups de casque se distribuent AUSSI en public ... Re-c'est la honte n'est il pas ??? Un bonheur en somme !! Enfin en attendant Amy se console avec le litron vu que son "époux" est au "Zonzon" (en taule quoi !) depuis qqs semaines ....

A force d'abuser de Picole-Piquouse-&-Renifle la gentille Amy va calancher a pas 30 ans ... deviendra un Mythe.. Mort !!.. tout comme en son temps Janis .. Kurt... Et c'est bien dommage parcque moi j'aime beaucoup ce qu'elle fait la Amy ......

Amy Winehouse - You Know I'm No Good

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! A toi, à moi ! hip!
4
Tu crois qu'il faut être bourrée ou camée pour avoir du talent ?
P
Dommage , en plus, elle est brune !
Publicité