Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 décembre 2007

J'ai 1000 titres donc ... aucun !

Que tu es impatient Public ! Fretillants tel le gardon au fond du seau ! Dans les lignes suivantes je vais calmer tout net ton excitation !..... Bien sur que je vais te la raconter ma soirée de Vendredi .... même si elle se resumerait en 2/3 mots : Gachée, Nulle, Rude ......

J'étais stréssée à mort .... Ben quoi ... Mets toi a ma place Public-en-delire, jamais je n'avais joué devant un "public" en dehors de mon salon .... canap' et table basse pour seuls témoin... ah bien sur j'avais joué la vedette un micro à la main plusieurs fois .. ca c'est fait .... je sais faire ... mais me coltiner en plus 10/12 kgs de basse autour du coup et faire sonner des notes en MEME TEMPS, j'avais jamais fais en "public" ! Avec une memoire aussi épaisse que mon neurone, comment j'allais me rappeler de tout moi ?! Je suis aussi la Star de la Mono-tache ! Nous voila donc tout installer, verifier le son .."ouais ca ira comme ca ..." .. rentré à Casba se faire "propre" et revenir le noeud de marine au fond de l'estomac ! Bon ce qui devait arriver arriva ... PAS UN PECORE ! .. bon allez soyons charitables : 40 pecores dans une salle immense ca fait ... personne ! Sur 40 clampins .... 35 qu'en ont rien a carrer ! (oui j'enleve les 5 membres de ma famille esseulés que ca interessait une lichette !) ... RIEN ! pas un clap que dalle ! .. Plus interessés a discuter le bout de gras avec une bière ! ... Soit .... Gachée ... par un pôôôvre gars ... ATTENTION A NE PAS MAL INTERPRETER MES PROPOS PUBLIC ! Un pôôôvre type, SDF dormant dans les bois au dire de la rumeur populaire .. Je trouve inconcevable qu'en 2007 on puisse encore vivre de cette facon, il a vu de la lumière... il avait une bouteille remplie de Whisky et d'orange.... il s'est "torché" toute la soirée... quand on a commencé il été quasi "au point de non retour" .. Total : il a beuglé, invectivé, hurlé (il avait du coffre le bougre !) a en couvrir presque les instruments ! m'apostrphant sans cesse, devenant vulgaire par moment ... au bout de 35 mn je vous jure que mon pied gauche là juste au niveau de sa face me demangait .... je n'en pouvait plus ... et pire que son "délire" .. PERSONNE pour lui demander de se calmer ! Et là je l'ai eu très très mauvaise (ce que je ne manquerais pas de signifier au 1er Gros Con présent qui n' a pas bougé l'orteil et qui me reparle de cette soirée .. j'ai les noms, je vous connais tous .. Comptez sur moi pour vous dire ma facon de penser !) .... Il fut de toute facon impossible de parlementer à la fin lorsque a peine ma basse posé, avec une sorte de colère sourde, je me suis jeté a coté de lui, lui demandant de sortir sur le champs fumer une cigarette "parcque là tu me gonfle severe !" .... Côté ambiance donc c'était la fête hein !!!! ... consolons nous ... Côté musique : On dira que nous n'avons pas été mauvais, que les "coquiettes dans le potage" ont été rattrappés de justesse, qu'on s'est sortis de toutes les situations non maitrisés, qu'on a même réussi a être "en accord" sur certains points critiques qui nous bloquent en répet' ... Je fermerais les yeux sur la prestation de Chouchou qui a plusieurs reprises avait "oublié" les notes, sans deconner ..... Note pour plus tard : Tarter la gueule à Chouchou à la prochaine repét ! ... Nâââân on s'en ai bien tiré vu les circonstances ... je passerais aussi sur mes 2/3 "perditions"-bien-rattrapée a cause du pequin d'en bas qui me beuglait des trucs pas possible et qui en plus me grillait les poils du nez avec son haleine de cheval ! .... bilan musical plutot positif .... Coté vidéo : Sister Drine s'étant gentiement dévoué pour filmer cette prestation minable était malheureusement trop loin .... le son est naze et on entend plus les pipoles autour entrain de deblatterer que la musique et en plus le "Fan poivrot" omnipresent et PARTOUT ! pitiiiiin .... Je vous propose un truc public-de-moi-qui-m'aime, maintenant qu'on a trouvé un camescope-qui-fonctionne on fera un joli enregistrement d'une prochaine repet' nakkkkkooorrrr ?

Pourquoi faut il qu'on se traine un boulet a chaque fois qu'on fout un pied dehors ??.... nâân parcque c'est pas la première fois...  Même si je plains très sincerement cet homme je le pense irrecuperable.... Et moi et mon esprit "sociable"-je-ne-veux-que-le-bien-autour-de-moi je dois dire qu'il m'a passablement gonflé et que je lui en aurais volontier retournée "Une façon moi" s'il n'avait pas été aussi balaize et agressif !

Ceci dit il vous l'avez promis ...... Credit photo by Daviiiiiiiiid ... merki de ta presence ......

t_l_thon_1

t_l_thon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Daviiiid => OUUAAIIISS un ou on va tout peter c'est ca ??? mmoouuwwaaaaa !!<br /> Dany => rien qu'a te lire j'ai les chocottes c'est dire !!!! ;))<br /> PH +> AHHH PH L'OPTIMISTE !! ouais tu as parfaitement raison c'est le plus important !<br /> 4Largo => me demande si avec de l'elan j'aurais pas fais partir les 2 moi !!<br /> Val => v'la une chose importante aussi LA CAUSE merki de le rappeler Val !!!!<br /> Marion => Bonjour Marion .... Au revoir Marion ! ;))<br /> Rdt => nââân c'etait une boutade laissé chez Miss Ju que Marion a pris au mot ! Tu es irrrrritable en ce moment ?? Sans dec' !!!!???<br /> Tiboulet => sauf que .... TU AURAIS ETE FOUTTU DE TE BLESSER TOIIII !!!<br /> Titine => Le concert du surnaturel .. La Drine-blogsphère juste en face .... trop drole ca pourrait etre !!! ;))
T
bon on attends la video de la prochaine repet alors !! et il a de la chance le grand type saoul, car à nous tous, on l aurait viré manu military ! mici pour les photos !
T
Heu, comme tu t'en doutes, je me serais joint volontier à 4Largo et RdT bien évidemment :p
R
Oh pétard !!!!!!!!! La Drine on lui propose des sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ppppppfffffffffftttttttttttt<br /> <br /> Bon, j'suis assez d'accord avec Largo, là, pour lui fiche un pain... ces temps-ci, j'suis assez irrrrrrritable !<br /> merdyum pour la vidéo... argggfffff
M
Bonjour, <br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé il y a quelques jours, au sujet d'Overblog et du Partenariat de Droits d'Auteur...vous sembliez intéressée ? :)<br /> <br /> Je reste à votre disposition si vous avez des questions, ou si vous voulez simplement me répondre :)<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@over-blog.com
Publicité