Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 décembre 2007

Bonne nuit Mon Poulet !!!

Dites moi pourquoi tout net j'ai pensé à Rdt .....??? hein ???

"Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est que pure coïncidence..... MMOUUUWWAAAAAAAAA !! Même pôôôô !!!"

"T'as fumé un joint avant te coucher looà ??"

"t'as jamais pensé a te faire pousser les cheveux et t'acheter une guitare tuuuoi t'aurais un succés fou !!"

"Avec des p'tits picots ... PoutiouPoutiouPoutiouuuu...."

Sur une idée piqué l'air de rien chez Ced'  ... 'zolée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas pensé qu'à RDT :))
D
Dany => ah toi aussi ???? en role inversé bien sur tout le monde aura rectifié !!<br /> PH => ah ouais mais non !!! s'il faut acheter une scie sauteuse pour tomber la chemise c'est pas tres glamour quand meme !! EERRRKKK !<br /> Rdt => UNE LIME ELECTRIQUE !! c'est pas lubrique ca comme truc ?? oupsss pardon j'ai craqué pardon pardon pardon pardon !!!!<br /> Titine => ah nâââân mais quand je dis que j'ai reconnu notre Rdt et "sa liste de Noyel" ... Titine aussi !! na !!
T
mouarrrrrrrrrfffffffffff !!!!! xptdrrrrrrrrrr !!! excellent !!!! c'est tout à fait ça !!
R
Et si je vous dis que Monsieur Parfait aimerait avoir pour Noël une lime électrique, ça vous fait rire ?<br /> C'est trop fort, ce truc, trop fort ! En tous cas, j'ai trouvé mon argumentaire, Noël, c'est une fête pour les capitalistes, et moi, j'suis pôôôôôôô capitaliste !<br /> et d'ailleurs, j'ai toujours pas fait ma liste ! et pas prête de la faire.<br /> Drine, tu sais que tu m'as arraché un sourire, là ?<br /> MERRRRCIII !!!!!!!
P
Je ne l'imaginais pas comme cela Rdt... Mais puisque vous êtes unanimes !! <br /> Belle idée cadeau que la scie sauteuse, déjà un début de programme pour tomber la chemise, non la blouse... !
Publicité