Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
12 décembre 2007

J'adooooowwweeeee les kAAAAddooooo !!!!

"J'vous ai pas raconté ??????" .. un vieux truc qui s'est passé en Juillet ???? Mazette ... comment ai je pu oublier .... pas si vite .... d'abord un truc de la semaine dernière....

Episode 1 : Un petit Kadal recu dans la boite aux lettres (la vraie-avec-du-vrai-papier-dedans-et-une-vraie-clé-pour-ouvrir-une-vraie-serrure) ... Kadal "non surprise" parcque je l'avais choisi moi-même "sur catalogue" bloguesque !! .... Dany-Drine-Zamie-du-monde-blogesque recupère tout ce qui concerne les bijoux de preference cassé (l'est bizarre cette Dany hein ??!!) pis après avec ces pitites manos-remplis-de-10-pitits-boudins elle fait des merveilles.... créee de nouveaux bijoux qu'elle revendra sur les marchés de sa région ! Elle avait lancé un appel il y a qqs semaines pour que toutes bonnes ames charitables qui lirait son post lui envoie de la "matière".. Pis comme elle est Crès Crès gentille on a pu choisir celui qu'on préferait ... j'ai donc recu une très belle broche ... mais n'ayant pas grand chose à "accrocher" sur ces gros pulls d'hiver .... vl'a ma transformation A MOI : La Drine-transformation !!

broche_002 

J'ai simplement fais passer un lacet (j'addoooowwweee les lacets noirs autour du cou !!) noir dans l'aiguille...

broche_006

j'addoooooowwwweee ce nouveau pendantif !! MERKI MA DANY !!!

Episode 2 : Popine de Panam venant rendre sa visite en Août toute jouasse d'avance de sa connerie me tend un pitit kadal pour mon Nanoche .... le kadal sérieux comme il se doit (un DVD pas encore visionné mais ca ne saurait tardé) et le pitit kadal rigolo dont la Popine est coutumière et QUELLE EST DROLE CETTE POPINE A CHAQUE FOIS !!

Tadammmmmm !

kado

AAAAHHH AAAAHHHH et Koi c'est ??? .... je vous le dis tout net : faut être "girly" pour savoir ... total, moi je suis pas girly pour 2 sous, je confirme, je me suis luxé le neurone avant de trouvé la solution ... A VOUS !

Episode 3 : L'EXCELLENTISSIME EPISODE 3..... Je vais pas déblatterer pendant 3 plombes ... Kadal recu le jour de mon Nanoche dans un Bôôôôô paquet .... j'ai failli m'etoufer tout net .... d'abord d'effroi puis très vite de rire ... (même Ronchon temoin, les mains sous le robinet n'arrivait pas a savoir ce que contenait le paquet vu que je respirais plus tant je riais ! et qui disait "mais c'est quoi ?" "mais c'est quoi ?" "mais c'est quoi ?" "mais c'est quoi ?" ) .... Ceci dit avec des pincettes il a malgré tout trouvé SA place et finalement je l'adopte MAIS ATTENTION .. SON FRERE JUMEAU PEUT D'ORS ET DEJA S'AUTO-TRUCIDER IL EST HORS DE QUESTION QUE J'ADOPTE LE CLONE !!!

2

2

ET MERKI QUI .... d'après vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit sourire de découvrir que pour la bru'... Tu vois , je suis... Pour l'autre truc, ouf, je ne suis vraiment pas girly... Bonne journée !
R
Le truc pour se vernir les ongles de pieds, tu penses bien que je connaissais, mais comme j'avais lu ce post en période coquille, pas la force de commenter...<br /> moi j'suis d'ak avec la Bru' pour lancer un concours du nom le plus con pour ton nain...<br /> Bon, maintenant, le truc, là, pour les ongles, j'ai jamais vraiment compris à quoi ça servait ??? j'mets rien, moi (pas de coton, rien), et ça marche quand même...<br /> bon, j'file, j'vais encore être en r'tard au boulot ! pitain, quand ce sera la world compagny, j'pourrais plus faire le tour des blogs, le matin.........<br /> p'tite larme...
E
je le savais :-)))<br /> la broche/tour de cou est très jolie ! :-))
V
Comment voulais-tu que l'on devine... sans l'odeur!!!!!!
D
Dany => de rien ... tu es donc girly à souhait !<br /> Tirui => arrffff t'es pas loin d'être girly aussi tiens !! ... mais quel gentil compliment .... ;)) combien je te dois ?? <br /> Val' => OOUUFF ch'uis hyper rassurée ! t'es pas girly toi !!! mmouuuwwaaa ! nââân ca aurait pu etre Rdt mais .. nââân<br /> La Bru' => MMMOUUWWAAA ! TU ES GIRLY !! TU ES GIRLY !! TU ES GIRLY !! TU ES GIRLY !! TU ES GIRLY !! ... alors la .... !! manquerais pas de te le rappeler !!! .. Bonne idée ca le concours du nom ... et hop ! sous le coude ! ;)<br /> Val 2 => sont chiant dans la famille hein ??? <br /> PH => tu n'es PAS girly ... ! déjà une bonne chose !!! quand au reste .....<br /> <br /> ************************************************<br /> Alors OUI le nain nous viens de la Bru' qui se venge ainsi de son maggggnifique pot orange !! Drine : 1.. la Bru : 1 .. le match est relancé !<br /> quand au "ratelier" les NON GIRLY vous apprendrez que c'est un accessoire pour se peinturlurer les doigts des pieds !! voyez pourquoi je suis pas girly ???? parssssque moi j'en étais resté a la bonne 10aine de bout de ouate entre les orteils !!! faut dire que la popine et moi avons tenté un jour de se mettre du vernis sur les pinceaux et on s'est dit que c'etait pas bien pratique tous ces morceaux de coton ... c'etait donc le kadal de la popine !!!
Publicité