Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 décembre 2007

L'Apostro-Drine du soir.... Bonsoir !

Houuuuu ........ v'la comme il fout les chocottes lui là avec sa face de méchant !! Rien que la couv' elle t'empeche de fermer l'oeil public-de-moi ! HANNIBAL LECTER - LES ORIGINES DU MAL !! Rien que ca.. ca te glace ton sang-a-toi-qui-coule-dans-tes-veines ! C'est donc avec une infini precaution que j'ai ouvert ce bouquin là .... Me souviens comme si c'etait hier du Film .. LE film .... J'etais "dans mon autre vie"... "On" m'avait proposé ce film là un soir ... et comme j'aime pas ce qui fout les crampes aux muscles de la nuque j'avais préferée des mots fléchées ... ouais ... nakkkooorrr ... aucun commentaire n'est necessaire sur ce detail ! sauf ... que je fut "happée" par le dialogue au bout de 20 mn... posé les mots flechés (ch'uis nulle en mots flechés de toute facon !) j'ai le souvenir très précis d'avoir poussé un enorme soupir au "THE END" un peu comme si j'avais retenu ma respiration pendant 2 h !! (nââân mais c'est une image Public .. n'essaye pas .. tu vas décédé .... c'est pas possible .. tout du moins dans cette vie !!) ... Lorsque j'ouvis donc ce livre là j'avais gardé en mémoire l'Hannibal sanguinaire .. Total j'ai eu un mal fou à m'en detacher ..... Lorsque dans les 3 premières  pages on nous le decrit jouant le long des douves avec sa pitite soeur moi keske vous voulez je m'attend à tout moment a s'kil l'egorge froidement, la ligote, la jete dans les douves et la regarde se noyer en mangeant ... sa langue (remember public !!) ! ... MEME PAS ! Faut dire que le Pitit Hannibal il est ... gentil ! pppiiittiinn ! et moi j'ai du mal à pas voir Anthony Hopkins dans toutes ces pages ... même à 7 ans .. Résultat ca le fait pas pareil !! Toute la 1ere moitié du bouquin je m'attend a du Gore .... nâââân !! il est difinitivement pas si méchant que ca !! Après c'est une autre manche !!! tu suis Public ??.... Ceci dit ce livre est excellent il faut juste se concentrer pour ne pas penser au film !! très bon thriller .... Il n'a pas du etre facile à ecrire ... Expliquer les "origines" d'un héros sanguinaire après un excellent film faut tout faire coïncider... Bref je vous le conseille les yeux fermés .. n'oubliez pas de les réouvir pour lire hein ?? ... ouais elle est minable ..... je suis claquée ... 

resize

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Coco<br /> Rigolo, je viens de m'acheter ce bouquin là !!!<br /> <br /> Drine, ton post me fait peur, d'ici à ce que j'achète le bouquin, ben c'est aps demain la veille, crois moi !
V
Comme j'ai pas vu le film.... je devrais pouvoir me concentrer sur le livre...enfin je crois...
C
si j'puis permettre un piti conseil de lecture :<br /> Darling de Jean TEULE<br /> excellent!<br /> bise à tous et Bonnes fêtes de Noyel!
Publicité