Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 décembre 2007

Mais keskon s'en fout !!!

Evidement quand je suis soulée c'est jusqu'au bout de oreilles !!

Dans la catégorie "Ayé j'ai les nerfs" pour le coup je vais pas être la seule a etre ulcérée ! Voyez de quoi qu'on va causer ?? .... "Le Seigneur du Royaume et sa favorite" ! ... Non mais sans deconner, comme le dirait le Roi Arthur : "Mais keskon s'en fout !!!!!" ... Déjà quand le journal nous fait sa UNE avec la defaite d'une équipe de bras cassés Footbaleuse ca me la coupe, alors là et la dernière partie de Jambes en l'air du Pharaon, je reste sans voix ! Es possible d'arreter de nous prendre pour des grosses burnes sans cervelle !! Déjà y a pas 2 mois on avait habilement ecrasé du plat du pied ... droit ...les greves avec un divorce dont on se foutait royalement mais ca avait l'air tellement plus important que les "retraites".. Maintenant on nous degage fissa, la venue du grand brun-avec-son-duvet-sur-le-dos et son Pin's Géant ... et hop un tour de magie plus tard, la cohorte de journaleux se "passionne" pour les joutes sexouelles de Pacha ... Ben c'est très très fort .. Si si j'vous jure c'est très très fort ...parsssque pendant ce temps on parle pas des "crevent-la-faim"qui vont calancher très vite a force de dormir à la Belle étoile ... C'est quand même vachement moins "tendance" le misereux en ce moment ...!!  Le Pompon du soir reviens a une Journaliste de *Clo-ser* qui declare (sans honte en plus) que ca nous fait TOUS fantasmer une histoire Pipole comme celle la .... Non mais elle a vu ca où la bécasse ??? Sans deconner ?? .. ca fait fantasmer QUI a part tous ces cretins payés pour nous informer (à la base de choses serieuses et sencées) ?? Faut arreter la blague parcque finalement ca fait plus rire grand Monde ... Je me suis sentie une lichette rassurée en constatant que les appels diverses et variés, des pecores de la France d'en bas (en un mot nous tous !) glanés de ca et de la sur ma station-radio preferée penchés fortement du même avis que moi .. ppiiittiinnn je ne suis donc pas seule ! ... Puisque ON veut du pipole.... on dira que le P'tit Père Nico il a pas pleuré bien longtemps dans sa chaumière, seul dans son PititJama, dans son grand lit froid, l'a pas mis 2 mois a se concoler ('reusement que c'est pas une "gazelle" on l'aurait traité de fille de joie !), pis 'zcusez de faire ma Langue de Vip' mais la "belette" qu'il a trouvé, c'est le haut du panier dites ! Elle serait pas un peu "brulante de l'arriere" ? c'est à se taper le cul par terre la listasse longue comme le bras de ses conquetes réelles ou fictives ! Pis c'est Jamais Maurice Dupont-peintre-en-batiment-demenageur-a-ses-heures-perdues !! nââân que du gratin !! Là tu l'as la paire d'Arriviste ! Ca fait tellement causer que même moi j'en parle ! En attendant les seuls a trouver ca "terriblement kiffant" comme histoire ce sont les peletées de "Ministres-Zé-Consors" qui voient l'espoir de passer les fêtes en Famille parcque "El Réffé" ils avaient mis les pendules a l'heure-du-boulot depuis quelques semaines "LE 31 DECEMBRE C'EST TOUT LE MONDE A SON POSTE  KON SE LE DISE !!" .. Rude ! ben oui faut le comprendre aussi ... celib' et seul a crever avec un bouillon de Poule pendant que ses sbires s'agitent sur la danse des Cananrds .. c'est franchement pas drole la solitude ! ... Rhoo et pis l'info la plus fabuleuse de la journée... : Lorsque "l'Agité du bulbe" s'est fait lourdé comme un malpropre par Bobone y a pas 2 mois, il interdit a tous ces ministres, quelconque photos de bonheur en famille ...!! non mais c'est vrai quoi c'etait indéscent .. Enfin maintenant ils vont pouvoir se détendre le string-republicain (à ne pas confondre avec le string-Brésiliens !) le Boss s'est trouvé une meuf !!!

Permettez que j'ailles faire un petit vomi ?? ... Merki vous etes bien aimables ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>Eddie<br /> Ah oui, mais toi, c'est pas du jeu, t'es enceinte ! trop fastouche
E
je peux venir vomir avec vous ?
D
Dany (toujours la preum's !!) => Talonette 1er a trouvé sa ballerine !<br /> Rdt => ah cool j'ai horreur de vomir toute seule !! <br /> PH => je suis comme toujours 1000 fois d'accord avec toi ! c'est un manque d'intelligence ou alors comme ils ont fait des etudes ces gens la et que j'ai du mal a croire que c'est LE nid de la connerie je pense que c'est juste pour sur-encherir par rapport au copain d'acoté !!<br /> Val' => c'est pas trop mon idéal de beauté féminine .. un peu fade a mon gout ! (ceci n'engage que moi !)<br /> Tirui => oui et ben nââân toi ca sera Micheline et Maité ! nomého c'est pas beau de montrer du doigts .. l'envie c'est pèèèèché !<br /> Jean Rob' => Dis donc toi je trouve que tu te relaches severe depuis quelque temps ... tu deviens totalement compréhensible : le commun des mortel ! ceci dit MMOUUUWWAAAA ! excellente remarque .. judicieuse !<br /> Khey => pffffff je suis même pas sure que ca soit pour de la pub ! juste un coup de zob' en passant et l'hiver passera .....<br /> La Bru' => le matin tu bosses pas normalement ???? mouuuwwaaa !<br /> Le Bru'2 => evidement le coup de calva au matin ca aide pas !! mmouuuwwaaaaa !!!<br /> La Bru'3 => NOMéHO SI T'AVAIS L'INTENTION DE PRENDRE MA PLACE ... T'AS QU'A TE CREER TON PROPRE BLOG !! AH MAIS ALORS !!!! et pourquoi pas un La Bru' 4 aussi tant qu'on y est !!!
L
no comment ....
L
Ce matin un dessin dans le canard enchaîné :<br /> deux sdf emmitouflés dans des manteaux percés, sur deux matelas, sous un pont : le premier "Ca fait une semaine que suis là, depuis que Carla m'a mis à la porte..." le second "me fait pas rire j'ai les lèvres gercées".
Publicité