Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
21 décembre 2007

Fermeture ..............

***

POUR CONGES ANNUELS !!!

Z'avez eu la pétoche HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? Allllllllllllllez soyez charitables ..... Dites-z'y ouiii !!!!!! Je sais que la période sera duraille pour vous mais là je me transborde dés demain vers la capitale des Gaulles pour la Noyel !!

... Pas moyen de faire un post plus long pour claquage du mono-neurone ! .. et c'est bien dommage pour vous parcque j'ai des trucs a vous raconter, so .. ca attendra la rentrée !! (l'est mortel mon Teasing HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ?? HEIN ??  n'est il pas Maitre 4Largo ??)

J'vous laisse avec un Kitchissime mais finalement l'unique Kistchissime increvable .....

pers2J'vous fais un Bec Public de moi !pers2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dany => HO piiittiinnnn j'en m'en serais voulu .... !!<br /> PH => Ouais bon .. j'etais epuisée .. j'ai voulu faire un jeu de mots pourri et bien sur c'etait pas a Lyon mais a Panam que j'etais !!!! <br /> Val' => Merki copine Val' ... 2007 va s'achever sur une des plus belles années de ta life !! <br /> La Bru' & Ma Mu' => MAIS QUE VOUS ETES DROLES !!! c'est ca quand on est au courant avant tout le monde !!!!<br /> David => PARTOUT ! il a un boulot fou avec nous !!<br /> et il est obligé de faire des heures sup' !! ah oui mais s'il veut gagner plus ..... ;))<br /> Re-PH => t'inquietes demain j'raconte !! elles sont Survoltées ! elles vont court-circuiter dans pas longtemps !!!<br /> Fanette => Merki et Welcome !!<br /> Jean Rob' => "daigner condescendre à bien vouloir lui faire don grâcieux de quelques becs sur ses coussinets en peaux de pêches." Mais c'est gentil ca !! Pis j'ai même tout compris .... apres mille relectures !! En un mot si je calanche le Blog-Funeste tu lacrimalera des jours par tant d'injustice ... ?? mmouuuwwaaaaa !!<br /> Eddie => Merki Voisine ! de même...<br /> MPones => Tout pareil !<br /> La Bru' => .. Mais elle a vu l'Obelisque !<br /> Titine => ... et de gros bisous à la Titine Family !!
T
bonnes vacances et meilleurs voeux !!!
L
Elle n'est pas partie en Egypte...
M
Bonne vacances dans ce cas!
E
Bonnes vacances, <br /> bonnes fêtes<br /> bises
Publicité