Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
30 décembre 2007

En revenant de Noisy le Sec ....

Quelques 8 heures avant notre arrivée .....

231207_explosion_noisy09

231207_explosion_noisy11

J'ai une pensée pour tous ces gens certainement croisés sans les voir ..... qui ont tout perdu en une fraction de seconde.... Pour une a qui il ne reste qu'un trousseau de clé.... Pour un bébé enveloppé dans une simple couverture par un froid glacial .... descendus pour quelques minutes parcque "ca sentait le gaz" .... Une pensée particulière pour ce/ces gardien(s) ayant eu la présence d'esprit d'evacuer l'immeuble par l'odeur devenue inquietante ....  30 minutes avant "la desolation"... J'ai vu "le tas" a 50 m, de gravats le soir même... ahurie par la violence qu'a du etre les 3 implosions .... telles images de ville bombardées .... Ils sont vivants .. tous ... mais ne leur reste que des souvenirs .... les vetements qu'ils portaient ... et puis plus rien .... le 23 décembre.... et tous les autres dans les 2 batiments qui encadraient celui qui n'existe plus .... qui ont tout mais qui ne peuvent pas encore recuperer leur biens .... le pourront ils ? .. certains ont des trous béants dans leur appart.... Juste une pensée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pitin, de ma coquille d'escargot, j'suis même pas au courant !<br /> ppfftt,on m'dit rien, à moa !
J
Tiens tu t'occupes des malheurs du monde maintenant?<br /> <br /> Dans mon travail nous sommes abonnés à quelques trucs du quotidien comme AFP et Reuters, je peux te donner de quoi compassionner environ toutes les 3 mn si tu veux.
D
quelle horreur! perdre tous ses souvenirs, tout ce qui représente la trame d'une vie. Pensées pour eux...
P
C'est fou ce qui s'est passé ! Tout bascule si vite. Tu as raison d'y penser !
P
C'est fou ce qui s'est passé ! Tout bascule si vite. Tu as raison d'y penser !
Publicité