Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Comment ca doit faire trooooooop maaalll !!!!

Comment ca doit faire trooooooop maaalll !!!!

mmouuuwwaaaaaa !!!

zozio_001

zozio_002

Eut égard aux "Bardoïsants" passant par là, aucun cadavre ne fut retrouvé ! Mais je supusses un bon gros mal de casque pour le Zozio arrivant en 5ème-peinard, sortant d'une communion-zozio avec 8gr d'alccol dans son sang-zozio, rond comme une barrique, loupant la "remontée" obligatoire au dessus du toit, et se fracassant le bec-imbibé-de-vodka sur ma baie vitrée ! ... Enfin... je supusses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour Drine: me merderasseriez-vous, que je vous surmerdrirais meutri de tant de merdrissage.
J
pour Brunasse: c'est celle au tricot de peau à l'eau.
D
Rdt => NOMéHO !!! même pôôô !<br /> Tirui => tu te rattrape bien et de justesse sur la dernière phrase t'as eu chaud !;))<br /> et puis "notre idole à tous" garde ca j'aime beaucoup ! mmouuwwaaa !<br /> Key => c'est bien ce que j'ai pensé aussi !<br /> Val' => c'est le bruit qu'on a entendu en plus fort !!<br /> PH => NOMéHO toi aussi !! (ca m'etonne pas tiens !! ) ;))<br /> Ced' => WELCOME !! .. ah non .. c'est vrai on s'connait ! ON A FAILLI ATTENDRE ! un peu plus et on publiait un avis de recherche !!<br /> Dany => heuuuu .. "charnier" ... "Dany mon Petit" n'est ce pas un peu fort ??? ;))<br /> Jean Rob' => je parlu comme je voulu d'abord ! Professeur toc toc je te merde !! mais merki quand même pour ce cours magistral ... mais je te merde ! ;))<br /> La Bur' => heu .. moi ? nâââân .. quoique ... mais nâââân .....
L
C'est qui la putasse ?
J
L'indicatif présent de supputer c'est "je suppute".<br /> <br /> Le subjontif présent que tu semblais viser serait un truc du style "encore eut-il fallut que je suppute", et si c'était hier "que je supputasse".<br /> Et si c'était avant hier que tu avais craint que tu ne doutasses: "que j'eusse supputé".<br /> Et si hier tu avais mis une condition à ton doute tu aurais dit" que je supputasse"<br /> <br /> Tout ça pour laisser les péripatéticiennes à sec des tricots de peau.
Publicité