Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 janvier 2008

Le Dédé du soir .....

Et un jour je rencontrais Ma Mu .....

Il me faut faire un salto-arrière-groupé de 16/17 ans (et là j'ai comme une larmichette qui pointe tellement que ca passe vite !) .... Un après midi.... dans la boutique d'une copine ... comme si c'était hier ! (ouais mais c'etait y a 2000 ans on t'as dit !.. Pleure !!)  Faut croire qu'on connaissait la même personne ! 2 chomeuses temporaires qui squattent la banquette d'un magasin ! Echange de numéro de téléphone (dés fois qu'on ait pas d'autres zamies !) pour tous ces autres après midi à mourir d'ennui en attendant le "Taf de rève" ... Elle ne laissa passer qu'une petite journée avant de decrocher son téléphone ... On s'avouera plus tard mutuellement qu'on avait pas osé appeler dés le lendemain, style "ch'uis une pôôv' fille sans amie" .. Bon d'accord on était des "ch'uis une pôôv' fille sans amie" ou une envie de "Nouvelle pôôôv' fille sans amie" allez savoir !.. Toujours est il qu'on ne s'est plus quittés ... enfin si ... les jours, les semaines, les mois parfois qui galopent beaucoup trop vite et on se rend compte que ca fait 1000 ans qu'on s'est pas vu .... La rareté de nos rencontres fait qu'elles sont pour moi toujours un veritable bonheur .... Pourtant on etait tellement opposées... peut etre pas au tout début où nous avions à peu près la même vie : un mec, un appart, pas de boulot .. l'équation classique ! ... Pis moi j'ai changé de vie : plus de mec, toujours pas d'appart, et parfois un boulot !!.. l'équation plus moderne !... Alors quand j'allais chez ma Mu, ma vie à moi c'etait, Fiesta à tous les étages, bars enfumés, Dance Floor on the Night Club, célibat-esssétéra ... Ma Mu c'etait sagesse, calme et tranquilité, pas de fiesta a tous les étages, les bards enfumés : ERKKKK J'AI MAL AUX ZYEUUUX !, Le Dance Floor ca fait coucher trop tard !! C'etait tellement reposant les soirées chez Ma Mu' & Oli', qu'est ce que j'aimais les Thés devant la télé, les discussions jusqu'à pas d'heures, les apres midi-jacassages !!... J'ai eu cette honneur jamais renouvellé d'etre sa "Zelle d'honneur" pour le-plus-beau-jour-de-sa-vie, il était convenu que j'avais la charge terriblement délicate de garder "les clopes, les cles de la Mu Casba et .. les 'Nexx !!" (je continue d'en rire !!) ... Honneur suprème également d'être devenue la Marraine de sa "crevette" (une petite Saucisse de 11 ans pas loin de me rattraper....dans la hauteur ! arrrrffff) .... 'oila ... Mon Dédé... pour Ma Mu' .... Marillion ... dont je suis incapable de me rappeler un seul morceau pourtant je sais que j'en ai bouffé quelque chose lors de nos aprem' !! 'l'ecoutait quasi que ca Bordel !!!!!.... Je t'embrasse très très fort ...... Love...

Marillion - Thank You Whoever You Are

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un bon début .. UNE HOLA POUR VAL' !!!(en attendant sa couleur total Blonditude !!)
V
Non mais ça peut s'arranger...
D
Faut voir .... t'es blonde ???
V
une HOLA pour Val' qui a fait sortir Tartine de sa hutte :)))
D
OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIS JUSTEMENT CH'UIS HYPER D'AC' AVEC MA MU MOI D'ABORD !!!! QUE LES BLONDES SE REVOLTENT UN PEU ICI !!! Regardez moi par exemple j'ai pas inventé le fil a couper le beurre et pourtant .... je me trouve particulièrement "fine" ! ... et modeste ! mmmmmmmooooouuuuuuuuuwwwwaaaa !!
Publicité