Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 février 2008

Maud Zé Travooos !!! ....

.... ZéGROSSSS-FEEIIGNANNNTS !! Nâââân parcqu'en préparant le post me suis rendue compte que les 1ères photos datent du 27 Janvier ... DE L'ANNEE DERNIERE !! ppiiiittiinnn si c'est pas la honte ca !!!!

Comment donner vie a un couloir d'entrée-que-c'est-trop-la-honte-que-les-genssss-y-rentrent-par-lààààà alors que c'est pas gagné à la bàààààse !

Il y a donc 1 an (nââân mais même l'ecrire ca me colle la honte !) Nous avions un Ispice de couloir tout pourave ....

1 2

3 4

5 6

7

Et là Ma bon'Dame .... C'EST RANGé NICKEL !! Sisi j'te jure ... Je t'ai épargné les dizaines de morceaux de bois bien sages en lignes le long du mur, les objets diverses et variés plaqués contre les parois, les "ceuxxx" sur lequel tu butes 3 fois par jour-en-injuriant-tout-c'qui-passe-parcque-tu-viens-de-te-ruiner-le-pitit-doigt ... ceuxxxx LAAAA !!.. je les avais déjà viré comme des mal-propre .... Pour la photo parcque je pouvais plus saquer ! Mais c'est pas tout .... les ceuxxxx d'objets dont tu te sers du genre chaussures et autres blonsons fallait les remiser par devers moi ! Alllleeezzzzz on pousse un peu plus dans les coins du cellier et on entasse .... pour ranger !

8 9

Nââân mais j'me marre !! même là c'est rangé !! Il y eut un moment ou j'y mettais plus un 'iep !!! .. nââân juste je regardais et faisais eventuellement de l'escalade pour accéder aux machines à laver-zé-secher !

10 11   

Calfeutrer le passage de separation parcque je suppusses (ENCOORREEE ??) que la poussière occasionnée va se vautrer de rire partout !!

ETAPE 1 : POSER DU PLANCHER

12

ETAPE 2 : POSER DU LAMBRIS

Sur ce mur bien zouli mais on en a déjà à profusion dans la cuisine de la "pierre", je voudrais pas me reveiller un jour et ne plus pouvoir saquer la "pierre" parcqu'y en a trop !.... Pis il etait HORS de QUESTION que je me fade de nouveau 4 semaines de joint ! ... Donc : LAMBRIS FISSA !!

13 16 

14 15

17 18

Nous y voila donc pour la 1ere phase....

19 20

21

ETAPE 3 : APPLICATION DE L'ENDUIT A L'ANCIENNE-par-Ronchon-arfff-deg'-c'est-MON-travail-ca-normalement ! (me suis faite chouraver mon taf-de-bricolo-de-moi....)

22 23

Entre temps il y eut un pitit "Gommage-des-pores-de-la-peau-de-plancher" (en même temps que le salon ... Remember Public... Remember ..)

24

Au bout d'une année (piittiinnn on est hyper rentable niveau travaux !!) comptant 85267 pauses ... Nous voila ce jour avec un couloir-qui-fait-plus-honte-à-voir ...

Il se fera "décorer le mur" au fur et à mesure des coup de coeur ..... c'est bien connu !

On lui accrochera encore pleiinnsss de tableaux, une vieille planche de surf (quand on l'aura trouvé), des appliques (quand on aura eut un commun "wwaahhhouuuu") ......

Mais pour l'instant .....

J'aime de nouveau passer ma Porte d'entrée.....

*************

 

25 26

27 28

29 couloir_019

Même le vieux Tapis de Mémé y a trouvé une place ....

30

32 34 33 35


Edit du ZZEEUUU (post du 29/01..)

Il vous reste jusqu'a demain soir, lundi, pour Zouer ! après 21 h ca sera trop tard ... ch'erais entrain de faire le post !!

Heuuu voudrais pas cafter mais Tirui n'a pas donné son surnom-de-la-honte-à-vie ... Ni Jean Rob' .....!! mais voudrais surtout pas cafter ....

Y pourrait peut être y avoir un Pitit kadal ..... pour le Winner !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, chapeau! Fichtre!!le boulot fourni est impressionnant...c'est hyper chouette!!Y'a pas à dire parfois ça a du bon un mec à la maison!!;-) Publi reportage digne de l'émission de M6!!<br /> Kisses<br /> missJu
P
Le résultat est chouette en supposant que l'envers de décor soit à la hauteur comme se le demande la BRU...<br /> Quand vous serez plus rapide, je vous embaucherai ! Dit, avec le trajet, ça me coûterait trop cher !
L
... comment c'est du côté lave-linge ? Encore tout pourri ou tout bô comme le couloir ? on voit pas sur les photos..
E
waaaaa tu veux pas venir aider chez moi ???<br /> Et sinon, un an pour des travaux, c'est pas énorme, hein... nous on en a pour pfouuuuh
V
Dis donc, vous bosser bien!!!! Quand on voit les premières photos et les dernières on comprend le boulot et le temps que celà a dû vous prendre!!!! En tous les cas, le résultat est très très positif!!!!!
Publicité