Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 février 2008

Tu te souviens de ça Public ????

Ca va bien me servir cette nouvelle rubrique pour toutes les fois ou j'aurais rien à dire !!! Par contre je compte sur toi Public pour me/nous faire partager tes souvenirs si tu en as bien sur .... Le but etant de rajeunir un peu tes vieux neurones pendant quelques minutes ... Et puis Public .. si t'as des trucs que t'as envie de voir apparaitre et que t'as la flemme de triturer Dayli-Ouin-Ouin, Bibi elle le fera pour toi ...... Allez regale toi Public c'est ma Tournée !!!

VAN HALEN - JUMP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1984... mais t'étais toute petite toi?? ;-)
M
Franchement ça a super bien vieilli ce morceau , j'suis sûre que les ados pourraient apprécier!!<br /> c'était en quelle année?? j'vais aller voir!!<br /> Kisses<br /> missJu
L
que de souvenirs.....<br /> <br /> van haleine... chargée d'alcool.
D
Rdt => meuhhh non ma Rdt t'es toujours jeune !! sisi j't'assure !!<br /> Tirui => ah ben toi au moins t'es dans le Drine-Neurone ! parcque les prochains dans la liste sont egalement ACDC et Kiss !! trop fort ce Tirui !!<br /> PH => ch'uis etonné !!
P
Et bien là, tu mets mes neurones en court circuit ! Je connais, mais je n'ai pas de souvenirs précis : Panne de PH ! sourire
Publicité