Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
18 février 2008

Puisque j'ai rien sur le feu .....

LE TAG

MODE D'EMPTAG :

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague : Et si j'ai pas envie hein ?? nomého..

2. Mettre le règlement sur votre blog : LE REGELEMENT ??? Il faut UN REGELEMENT POUR UN TAG ?? pittinn..
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même : Ouais bon d'accord allez !

4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens : Mais TOUT LE MONDE L'a déjà fait !!
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées : Puisque je te dis que c'est mort !!

1) Je ne PEUX PAS partir de chez moi chaque jour sans avoir ouvert en GRAND les fenètres des chambres pendant 10 mn ... Qu'il fasse plus 48° ou moins 72° M'EN FOUT ! faut que l'air beurkkk-Caca de la nuit se "taille la zone" dés le matin ! ce qui me vaut une montée d'escalier AVANT la douche et un SPRINT dans le même sens APRES la douche parcque en général je suis pas en avance !! Faut pas compter sur Ronchon et Consors pour cet exercice ! La seule fois ou je leur ai dis "Vous pourrez fermer les fenetres avant de partir ?" Maman Drine a été obligé de venir le faire 2 h plus tard !!!

2) JE NE SAIS PAS M'ASSOIR CORRECTEMENT ! Je ne dine qu'assise en "tailleur" ! Au boulot j'ai toujours un pied sous une cuisse si c'est pas la position "tailleur" quand la chaise le permet ! Il n'y a que lorsque je suis invitée que "je me tiens" même chez Maman Drine ou dans ma Belle famille j'adopte ma position preferée ! C'est peut être pour ca que mes dejeuners a la "Cantoche" sont expeditifs : je suis pas a mon aise ! là présentement ch'suis a genoux sur ma chaise !!!

3) Je ne sais plus dire MERCI correctement !! la faute a ce blog et cette habitude a mes MERKI ! ... ah ben c'est malin !

4) Je ne me lève JAMAIS avant la 3eme sonnerie du reveil ! ah oui je sais c'est pas cool pour le Ronchon d'a coté mais comme je l'ai jamais entendu se plaindre ......

5) Je ne sais pas sortir de chez moi sans un "coup de Mascara" ! ah mais je peux aller chercher le pain en souillon moitié crade voire même limite en pygama M'EN FOUT mais sans Mascara ben .. Je suis à poil ! y a bien que les nanas qui vont comprendre ce traumatisme ....

6) Pas un vendredi matin a l'aube (8h00 c'est l'aube non ??) sans un appel à Chouchou ! et ATTENTION de ne pas oublier je risquerai de me faire savonner illico !! ch'suis exempté pour les vacances et autre vendredi férié quand même mais bon faudrait voir a s'que ca se reproduise pas trop souvent !!!

Allez hein .... ca vous en bouche un coin hein ??? hein ??? hein ??? hein ??? hein ??? hein ??? hein ??? hein ???

MMmmmmmmmmoooooooouuuuuuuuuuuwwwwwwwwaaaaaaa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
UNE MINUTE DE SILENCE SVP EN LA MEMOIRE DE "L'INTELLIGENCE" A JEAN ROB' QUI NOUS A QUITTE CE JOUR !!!! mmouuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa !!!<br /> Titine => ah oui c'est combien toi déjà ???<br /> PH => nââân je me plairais au Maghreb assise par terre autour d'un Couscous.. le rève ! ;))<br /> Val' => que ton intelligence a passé un échelon et que celle de Jean Rob' est décédée!! non parcque dépasser celle de Jean Rob' n'est pas chose aisé !!! ;))
V
Merde ! Jean-Rob' n'a rien compris et moi tout... faut en déduire quoi??????
P
Tu te serais plu aux repas romains...Pour le reste, des caprices de star, normal non ?
T
sauvée y a pire que moi pour la sonnerie du réveil !! mdrrrrrrr
J
J'ai rien compris.
Publicité