Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 février 2008

Retour vers le Passé .... Episode 11 !

D'aussi loin que je me souvienne je n'ai été qu'une seule fois au Cinéma avec mes parents, allez peut etre 2 fois, j'ai un vague souvenir d'un "Gendarme à St Trop'" mais j'hésite entre la honte et l'hallucination ... A leur décharge Maman et Pôôpa Drine sont pas fans du Grand écran, pis le pognon menant le monde depuis la nuit des temps, on roulait pas sur des jantes en Or dans le Casba-de-moi-de-quand-j'etais-pitite... Alors le Ciné pensez donc .... De toute facon ma mèèèèère n'aime pas non plus la téloche, hormis peut être un truc de dingue.... Depuis 1000 ans elle s'installe tous les jours devant les "Feux de l'Amour" pour pique du naze et s'endormir pendant la durée de la Choooose ! Quand à mon père qui est toujours hyper motivé pour se fader film, matchs en tout genre et débat assomants s'endort AUSSI SEC comme une bouze au bout de 15 mn chaque soir ! en un mot le Petit Ecran leur est totalement soporifique !!

Bref .... A 12 ans j'ai du leur faire un cirque Première Classe .. Du Zavatta-en-live pour voir ce film ! Faut dire que j'en etais à ma 4 ème année de Daaaanse-modern-jazz-comme-la-fille-là et moi aussi je voulais etre Alex-la-soudeuse !! Ah mais nôôôn ... l'écart d'age entre ma Sister et moi etant conséquent elle nous aurait soulé durant 2 h (surtout moi !) Il fut donc décidé que ma mèèèèèèèère irait avec Sister voir un déssin animé "Fievel et le nouveau Monde" (piiittinnn j'ai une mémoire à faire peur parfois !!) et mon Pôôôpa et moi on irait voir Flashdance !! A y réfléchir a 2 fois la distribution des rôles me parait maintenant incongrue ! Mon pèèèèère devant un film de dance ! Mmmmmoouuuwwaaaaaa !! Autant dire "mon pèèèèère chez l'Esthéticiene" ou "mon pèèèèèère chez le coiffeur-pour-Dames" ou "mon pèèèèèère dans un défilé de mode" ENFIN un truc qui colle pas du tout avec "mon pèèère .." !!! Mais à l'époque ma Sister etait définitivement gréffée à sa mèèèèèèère et une autre répartition aurait été risqué ! Bon autant dire que la sortie de la salle n'a pas necessité de Brief-Débrief  de l'histoire hein ?? Pis moi de toute facon j'avais vu MON film ... Egoïste enfant que j'étais !! Néanmoins tu te souviens de ca Public ???

Flashdance What A Feeling - Irene Cara

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est si VIEUX que ça ce film ?
J
Et à la fin du film on le démasque ceui qui lui avait foutu du poil à gratter dans le slip?
P
Une fille quoi !!! Il y a toujours un caprice de star chez chacune ...
Publicité