Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
24 février 2008

J'aurais pu ....

J'aurais pu vous parler de la soirée de Vendredi à la campagne chez notre pot' paysan où nous avons picolé comme des basques-polonais-alcooliques bu plus que de raison, d'où nous sommes rentrés à 12 à l'heure à 5 h 30 juste avant l'aube .... J'aurais pu vous parler de notre "pompe de relevage" qui sert à avacuer les eaux usées et attention Public TOUTES les eaux uséees si tu vois de quoi je cause, qui est tombée en panne JUSTE ce matin là et que ce pôôôvre Ronchon a du reparé, la tête au dessus du trou-beurkk-ca-chmoute-grave, l'air blafard comme un aspirine, l'estomac au bord des lèvres (en même temps il pouvait pas etre mieux placé le pôôvre pour déposer son "trop-plein" !), l'énérgie à moins 12 .... J'aurais pu vous parler du match du 'Gby vu avec les presque-même que la vielle, devant la TV avec des pizzas, des omelettes, du foie gras, a tourner au Schwepps et au Coca parcque la moindre pitite odeur d'alcool nous aurait fait vomir subito, seul un verre de Bordeaux a été toléré par notre estomac pour accompagner le Foie Gras (sinon ca aurait été "péché" !!) ....  J'aurais pu vous parler du grand ménage de printemps qui ne m'a pas fait quitter mon PititJama de la journée, pour aller traquer la poussière sur les étagères et les placards, de ceux qu'on fait 2 fois par an (voire même une seule fois .. mais bien !!) parcque c'est LARGEMENT SUFFISANT... Nâââân je vous parlerais pas de tout ca .... je joue la carte "Elle se foule pas la Blonde sans déc' !" passssque je suis claquée !!!

Tu te souviens de ca toi aussi Public .... ?

Mickael JACKSON - Billie Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PH => la Ligue quoooiii ?? va faire bon qu'on puisse plus picoler chez le Pot' Paysan !! Manquerait plus ....<br /> Val' => nâân malgré le culbuto dans la tête l'a tout réparé !!... et pour la chanson .. La marmotte met le chocolat dans le papier .. BLABLABLA .... !! ;))<br /> Eddie => et en plus ca serait de la Bièèèèèère !! houuuuu !!<br /> Jean Rob' => Plait il ??<br /> Key => mais non mais non .... lui aussi est vieux maintenant !! ;))
K
c'est quand j'entends ça que je me rends compte que je suis vieille !
J
Comme le jambon?
E
Rien a voir, mais juste pour dire que pour voir les monstres en vrai, en 3D, en relief et en son THX stéréo, y'a pas de soucis, à peine une chtite heure de route, et en prime, une bonne bibine de derrière les fagots (ou deux, ou ...)! :-))
V
Bon je vois que PH tire très bien la couverture vers lui.... sourire<br /> Alors maintenant Drine, tu fais dans un seau ????<br /> <br /> Et... pour Billie Jean... j'étais pas née!!!!
Publicité