Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
6 mars 2008

Liberez christophe !!

Une explication orale vaut mieux qu'un trop long post.....

Informée par Coco il y a quelques mois, voici l'histoire de Chritophe ....

Liberez christophe

Hormis le fait que ce garcon est un "Païs", un enfant du coin, peut importe le lieu de naissance, Christophe fait parti de ces français emprisonnés à tort aux 4 coins du monde... Visiblement abandonné par son pays, depuis la réalisation de cette vidéo, Christophe a décidé de baisser les bras .... Il y aurait tant de choses à dire, coup de gueule contre cette situation qui s'enlise et ces gouvernants qui ne prennent même pas la peine de repondre aux appels lancés par Celine... Avec notre peu de moyen, relayons l'information, n'oublions pas Christophe..... 

http://liberezchristophe.monsite.orange.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai en effet vu un reportage sur cette affreuse histoire!!C'est du délire, d'autant plus que le mec qui conduisait le camion a perdu le disque!! Ce qui prouve qu'il a largement eu le temps de s'arrêter pour charger la cam!! Son boss, le transporteur, refuse de parler...Tout est abhérant dans cette affaire et on laisse faire!! Son père était effondré en repartant du Maroc!! je vais aller voir le lien que tu indiques et Bravo à Coco pour son action!!<br /> Big kisses<br /> missJu ( comme d'hab désolée de passer moins souvent, mais là, ce soir aprés être rentrée de la clinique , j'ai décidé de prendre le temps de faire une petite tournée blogo...)
C
Effectivement Christophe et sa famille ont besoin de nous tous pour être entendu ! Après moultes interventions auprès des pouvoirs publics, moultes déplacements, moultes articles, moultes journaux tv ...et encore, de toute évidence, PAS ASSEZ !!!! Christophe est toujours derîère les veroux, c'est une honte! je fais parti de l'association "liberez Christophe" et j'ai donc eu l'occasion de parler de son état mental et physique avec ses proches. Il est au bout du rouleau vraiment! Pour ma part, je me sens révoltée par cette histoire! mais dans quel pays vivons nous bordel de merde?! Sarko et les autres laisseraient-il leur enfant moisir en tôle ?
Publicité