Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 mars 2008

"Tu pars en sucette... Ma Pauvre Lucette !!"

(.. Pour peu que ma 'Oiture est été affublée d'un surnom aussi ridicule ....)

Si on fait la liste, y a bien 2/3 pitites choses... qui cloche :

- La portière passager qui laisse plus entrer quiconque par l'extérieur..
- La fermeture centralisée qui centralise plus rien depuis des lunes
(oui.. j'ai pensé à changer la pile Bande de Nazes !)
- Le bouton des "VVVoirNing" qui se carapate sous les pinceaux tous les quatre matins..
- La serrure du coffre qui refuse catégoriquement ... la clé !
- L'essuie-glace arrière qui s'est fait endormir par ... Ronchon
(qu'a TOUT jeté avec l'essuie-glace !! dans un mauvais moment sans doute !! aarrfffff ....sans commentaire..)
- Les hauts parleurs arrières que j'ai licenciés parcqu'ils avaient grillés..
- La peinture du parechoc arrière qui s'fait la malle..
- Le revetement du plafond qui s'décolle et qui fait de très zolies vagues dés la fenêtre baissée..
- Fenêtre qui elle-même s'autorise parfois à faire sa boudeuse et qui veut plus descendre ni monter faut que je me fache 3 fois pour obtenir satisfaction..
...

Alors si en plus hier y a ..

08_02_2008

... La clé qu'a decidé de divorcer d'elle même ! Moi j'dis :

"Ah beh elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Sutout quand vous zétes à la Station-ou-qu'on-vous-sert (pour une fois) et que vous avez plus QUE le plastique dans la mano lorsque vous voulez ouvrir le réservoir ! ca va pas arranger la rumeur sur ma Congrégation ca !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben zut alors puisque moi, j'ai une twingo à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Val' => mais dis donc j'avais pas pensé a positiver comme ca MERKI COPINE !!<br /> PH => en fait je l'ai faite refaire dés hier !! a ouais je te rejoint la ... au moins les notres el' risque p'u rien !!!! ;))<br /> La Bru' => je suis une adepte des portes OUVERTES TOUT LE TEMPS depuis des lustres !!! JAMAIS je ferme .. Jamais !!! et pour le vélo .. heu nââân !!<br /> <br /> A TOUS : MAIS JE L'AIIIIMMMEEE MA 'OITURE ET MEME PAS ENVIE DE LA CHANGER AH NÂÂÂÂN !!!!
L
pour la fermeture centralisée j'ai un truc, fais comme-moi ferme plus tes portes (ça marche dans le 9-3 pourquoi pas dans le 64) et pour le reste tu devrais peut-être voir à acheter un vélo ( pas de clefs, pas de vitres, pas de warning, pas de coffre, pas de haut parleurs, pas de plafond...) et tu n'auras plus de problème.
P
Tu as sans doute un double ???? Pour le reste, la mienne est juste au stade avant : Il faut juste anticiper si la pluie arrive pour les vitres, ne rien laisser sur le siège avant, regarder d'un oeil moqueur les nanas en 4*4 faire les créneaux pour éviter les éraflures sur le pare choc, rouler assez vite pour évacuer l'eau vers l'arrière sans aide motorisée.... sourire
V
Mais comment tu fais pour qu'il t'arrive ça???? TU ES LA REINCARNATION DE GASTON LAGAFE !!! SI SI!!!!<br /> <br /> Je lisais en suivant en me disant :<br /> - la portière passager... au moins on risque pas de lui piquer son sac à main ;<br /> - La fermeture centralisée... moi aussi j'fais sans, sauf que la mienne ne l'a pas !!!<br /> - La serrure du coffre... bein le passager il pourra pas non plus rentrer par le coffre!<br /> - L'essuie-glace arrière...D'où la peinture écaillée sur le pare choc arrière<br /> - Les hauts parleurs... elle peut chanter toute seule non???<br /> - Le revetement du plafond... faut positiver... bientôt une décapotable avec le printemps qu'arrive<br /> - Fenêtre qui elle-même... et voilà, la mienne est manouelle, tu n'as qu'à pas avoir une intellectouelle!!!!<br /> <br /> MAIS ALORS QUAND J'AI VU LA CLEF.... AVEC MES YEUX ET MA MAIN SUR MA BOUCHE.... OUI OUI.... COMME CA.....<br /> Je me suis dis :<br /> <br /> Et en plus... Le bouton des "VVVoirNing... même pas qu'elle va pouvoir le mettre....
Publicité