Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 mars 2008

BON NANOCHE LA BRU'....

(et le Juju qui va bien...)

Et comme c'est à mon tour de faire un truc tout pourrite .......pour gagner ONE poinggt .... Sans autorisation ecrite et contre-signée .... puisque tu es la STAR incontestée de la journée voire du Week End tout entier !!!

***

pers2TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI MA BRU' pers2

***

pers2NOUS T'EMBRASSONS TRES FORT !!!pers2

****

ATTENTION LES YEUX .....

VOICI......

!!! LA BRU' ET SON KADAL-DES-50-PIGES !!!

(qu'elle-est-dingue-qu'elle-l'a-demandé-haut-et-fort-sans-y-être-obligé-ni-menacé-ni-physiquement-ni-moralement-c'est-fort!!)

08_02_2008_102

C'EST LA GRANDE CLASSE NOOOOOOOON ?????????????

Drine 2 - La Bru 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ben zut, j'arrive trop tard... mais bon annoch' quand même, et du fond du coeur !<br /> Bah, oui, entre gauchos... faut bien s'entraîner ! et si la Bru' a choisi le vélo, c'est pour arrêter d'améliorer les dividendes des pollueurs de la plage de la Baule ! et toc !
D
Bon j'ai peur.... Bon annif la bru, j'ai l'impression que t'as bien passé le cap!
V
Pourriez quand même faire un p'tit effort pour souhaiter un bon anniv' à La Bru.<br /> Enfin moi j'vous dis ça comme ça hein, avant que Drine vous embroche... sourire
E
rhazut en retard<br /> bon aniv' :-)
L
Bien sûr que j'ai fait la fête... 50 ans tout d'même...<br /> Merci les genssss de ce blog (ceux que je connais en vrai, ceux que je ne connais que virtuellement et même ceux que je ne connais pas) et merci la Drine ... pour tout... et surtout d'exister.
Publicité