Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 avril 2008

Fallait bien que ca arrive .....

Je travaille avec quelqu'un que je peux pas saquer !!
On l'appelera Cono "parcqu'il le vaut bien" ! Voila un genre que Pequin que je ne supporte pas en peinture ... désagréable, bougon .... On est arrivé en même temps dans ce service sauf que Cono lui fait parti de la maison depuis plusieurs années il se sent
(on est jamais mieux servi que par soi même puisque moi je peux pas le sentir !) (ouais elle est minable !) donc obligé de ramener sa science à tous les voyages, et tu peux y aller Public, Cono sait toujours mieux que tout le monde, peut importe le sujet il met en doute chacune des paroles de sa périphérie à moins que ca ne sorte de sa propre bouche .... Cono met même en doute les explications de Mini chef et son double qui connaissent leur sujet mieux que personne, Cono lui il est pas sur de se qu'on lui dit !!! Cono va ! et parano avec ca !! Il se sent agréssé à la moindre parole !! 
Et attention quoiqu'il arrive c'est JAMAIS LA FAUTE A CONO ! même si son nom s'inscrit en lettre d'or sur le dossier, Cono a toujours une explication ! Cono est triste à pleurer tellement il est .. Cono ! Pis surtout Cono il parle avec hauteur ! avec ces 1m12 il arrive à te regarder de haut d'un air hautain et suffisant .. et ca, limite que ca me colle une gerbouille .... Il parle aux "z'aut' pas mieux" abonnés au téléphone en les prenant presque pour des trizo', d'un air sec et arrogant .. et ça sort du coté commercial CA !! et bé y a des recrutements qui font palir d'effroi !!! Il est à gifler à grand coup de latte !
Alors.... bien sur... ca devait arriver ... ON S'EST FRITé COMME DES CHIFFONNIERS !! la semaine dernière ... Hormis le fait qu'il me disait une enorme connerie sur "une facon de faire"
(on a appris cette partie de l'activité en même temps, le coté expérience de n'appliquait donc pas !!) et que je defendais mon bout de gras (en plus c'etait journée-migraine-carabinée-dés-le-Iép-par-terre fallait donc pas se frotter a ma couenne.... j'etais pas d'humeur ..) augmentant sensiblement le volume sonore... le pire de tout c'etait cette facon arrogante, le rictus au bord des levres dans le genre "ouais mais tu es blonde tu ne comprend donc pas mon language, je suis un As de la profession et toi ... t'es rien !!" ... voila une attitude qui me fout les nerfs en pelote subito !! .. vraiment .... j'ai donc beuglé en le prenant pour un .. Cono .... qui n'avait rien compris, mes explications plus que juste l'ont fait changer de couleur et un Cono ca n'aime pas du tout changer de couleur, ne pas trouver de reparties et se rendre compte que ca a tort ... Ah non ca aime pôôô !! Au final : J'ai ponctué par un menton pointé vers le ciel, un tournage de talon sec et suis repartie avec ma victoire sous le bras pendant que Cono se faisait enfoncé la connerie par Mini-chef lui prouvant que j'avais raison ! (Mini Chef peut pas le saquer non plus parcque Mini Chef n'aime pas qu'on mette sa parole en doute !!) BIEN FAIT CONO !!! On dira que dorénavant Cono et moi avons des relations aussi galciales que mes pinceaux au coucher.. on entendrait presque la glace craquelée lorsqu'on s'adresse la parole ! Il me parle comme un chien, je lui repond par la même sans même jeter un oeil (ca serait gaché !) .. Au final et après rapide sondage ben .... PERSONNE PEUT LE SAQUER !!!!.. j'ai juste inauguré la partie de gifle verbale.... Une chose est sure VA Y AVOIR DU SPORT ! nâââân parcque moi j'aime tout le monde, je suis "le sourire incarné", j'adoore la bonne humeur, la deconne et les eclats de rire et avec le "Chacha" d'en face on s'en prive pas .. par contre quand j'aime pas ... piiiiiitttiiinnnn si tu fais partie de ce Club tu vas manger mes joutes verbales dans tes dents et kesque je suis .. Cono moi aussi dans cette catégorie ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miss Ju' => ouais c'est marrant au debut ... aujourd'hui encore on est pas passé loin d'un fritage ca devient lourd !<br /> Binette => c'est facile faut se lancer c'est tout !! allez Biiinnnnette !! ;))
B
Tu donnes des cours ?? j'en aurai bien besoin parfois :)
M
MDR!! mais Merde c'est pas d'bol de devoir se farcir un abruti pareil au quotidien mais t'as bien raison de pas t'laisser faire!! Je ferais comme toi, crois moi!! ça me hérisse les poils des gens comme ça!! Les remettre à leur place, ça ne peut que leur faire du bien!!<br /> J'me doute que ce genre d'individus a dû en écraser plus d'une mais avec toi, il est mal tombé et c'est tant mieux!!<br /> <br /> Kisses<br /> missJu
D
PH => Voiillllaaaaa !!! ;)<br /> Dany => très bien .. très très bien ... tu fais partie de la BONNE catégorie ! ;))<br /> Tirui => EXCELLENT !! Je n'y avais pas pensé .. mais finalement on est pas loin !!<br /> Val' => piiittiinnn si on pouvait retrouver la clés et l'y enfermer !! ;))<br /> La Bru' => je savais que je pouvais compter sur toi sur ce coup la ! mmouuwwaaaa ! Tous ensemble Tous ensemble HEY HEY !! <br /> Jean Rob' => TU VEUX QUE JE TE LE PRETES ??? ah ouais dis oui s'te plait !! JE SUIS PAS CHARITABLE QU'ON SE LE DISE !!<br /> Val' => si un peu ... mais la nââââân ... "faut pas pousser les vieux dans les ronces ! c'est laid !"<br /> Val' => MAIS SI JE TE DIS ... JE PEUX ... SI JE VEUX !! ET LA je veux P-A-S !<br /> Titine => allez toi aussi dans la bonne catégorie ! mmouuwwaaa !!
T
en tout cas, c est poilant rien qu a lire !! bien envoyé !
Publicité