Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 avril 2008

"Je remercie Ma Famille.. Mes Amis ....

... Sans eux je n'aurais jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout ... ce Prix est une concecration pour moi .... rendez vous compte .. LE GONCOURT !! ... heu ... kôôôment ??? .. faut le partager ??? HEIIINNN ??? .. et avec qui donc ???? ... 18 AUTRES PEQUINS ??? ... nâââân c'est une blague j'éspère ??? .... Kôôôôôment ?? .. c'est OBLIGé ???? .... ah bon ?? et pourquoi s'youplait ??? .. Parcque je suis pas la seule a l'avoir ecrit ??? Deeeeeeggggg ???? ??? Bon .. pppfffffff... puisqu'il faut alors ....."

Nous les 38 petites mains Bloguesques de la blogsphère On The World-tout-entier.. Nous et nos 19 coeurs.. Avec la Perséverance de Miss Ju' qui a mouillé son maillot, melant courage et obstination, nous avons réussi un pari pas gagné d'avance, d'ailleurs elle a plus de cheveux la pôôôôvre elle les a TOUS arrachés à force de complications (ah c'est sur ca va pas être facile à vivre maintenant avec la boule à Z !!) .... ON A ECRIT UN RECEUIL DE NOUVELLES BLOGUESQUES !! Chacun ayant "offert" un post pour l'occas' ......

Pour la modique somme de 8 euros 50 dont les bénéfices ne tomberont pas dans nos poches mais pour une association caritative (dont les conditions juridiques nous obligent à taire le nom sans quoi nous seront 19 andouilles au Zonzon !!!) .... Passe ta commande Public c'est pour la bonne cause et nous ben .. on est assez fiers !!!!

C'EST ICI PUBLIC .... CLIQUE !!

24128782_p

IL EST BEAU N'EST IL PAS ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Devons-nous comprendre que Cono est le premier lecteur et que son avis est assez précis?
C
C'EST NUL !!
P
rhaaa !!!! respect les filles et bravo!!!!
D
Jean Rob' => j'eus été extrement surprise que tu applaudisse des 2 manos !! mais personne n'a la pretention d'avoir fait un best seller .... juste une action parmi des milliard d'autres pour apporter 3 deniers a une asso' ... ne vaut il mieux pas faire CA que RIEN ??? tais toi donc et lis .. en silence !!! ;)) <br /> Rdt => enfin peut etre toi .. mais certainement pas mmmoiiiii !!!! ;)) <br /> Eddie => merki !
E
félicitations ! :-))
Publicité