Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 avril 2008

La Plateforme est en forme !!

L'echange du jour ... du jour d'hier passsssqu'aujourd'hui j'etais à casa ! (oui je sais j'ai trooop de bol !!)

- Monsieur Ducon* ? .. Drine de l'Empire Des Forcats ...
- Ahhhhh oui ???

- Je vous appele concernant votre demande de *Raccordement Temporaire* ... Votre Ko-Fret sera branché Lundi prochain dans la journée .....
- Ahhhhh très bien .. c'est super ... dites tant que je vous tiens** je voulais vous poser une question .....
- Ouiiiiii ?
- Quand vous venez lundi ... vous me branchez aussi le téléphone hein ???
- ....??....
- Oui parcque ma Femme quand elle a appelé France Tel Est Con on lui a dit que pour brancher le téléphone fallait demander aux gars de l'Empire Des Forcats, qu'ils allaient le faire ....
- Ah oui mais non Monsieur Ducon-Au-Carré, chacun son métier, on va pas le faire !!

(Le Moi a L'interieur de moi poursuivant par un : "- ET PISSS SI ON A 3 MINUTES ON VA VOUS BRANCHER L'EAU COURANTE... et si vrrrrrrraaaaaaaiment on est pas débordé on pourra même passer un coup de balai mais ca va falloir le presicer dans le Bon d'Intervention pour pas qu'Ils oublient le balai .. DUCONNNN !!")

- Ah bon ? ... heu .. ca m'etonnait aussi ... ma FEEEEmme a du mal comprendre ... !!!!

(Le Moi a L'interieur de moi poursuivant : "- MAIS C'EST BIEN SUR COMMENT Y AI JE PAS PENSé PLUS TOT .... DUCONNN-ka-pas-mal-aux-fesses-sans-dec' !!")

* Nom inventé par l'auteur pour ne pas ridiculiser le "héros" de cette histoire
** Kes ke j'en ai marre qu'on me "tienne" a tout bout de champs 1000 fois pas jour !! mmouuuwwaaa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je note que la mutuelle où bosse Jean-Rob' elle est pas terrible !!!!!! <br /> <br /> Je note aussi qu'une de ses jeunes collaboratrices n'est pas terrible non plus !!! rires! Jean-Rob' c'est toi qui recrutes ? Naan parce que sinon je crois que j'ai ma chance!
D
Val' => nââân je veux dire 2 ou 3 ! ...comment k't'es pointilleuse ! ;))<br /> Miss Ju' => j'avoue que parfois c'est exageré !!! excellent !!<br /> Titine => imagine que je ne viens que de commencer je sens que ma patience va voir ces limites .. parcque je raconte pas tout .. !<br /> Jean Rob' => juste pour savoir... c'est toi qui l'a embauché la collaboratrice ?? non parcqu'elle est affutée comme un canif celle la !!!<br /> Mu => l'Open Door est pour toi la prochaine fois ! ON VEUT Les meilleures des passagers !! j'adooooore la dernière ! il a pas ponctué par un "et puis" ??<br /> Rdt => ton esprit lubrique ne nous etonne même plus ! ;))<br /> Jean Rob' => pour une fois je ne rajoute rien .. nâââââân j'ai rien a rajouter .. c'est triste !<br /> Tirui => je crois que CERTAINE on bon dos !! la pôôôvre !
T
lol tu veux dire que c'était pas son épouse qui avait mal compris france tel est con (qui croyait prendre) ? O:-)
J
Rhôô RdT la jalouse qui y connait rien et se raconte des contes !<br /> <br /> Désolé, mais il fallait un zoom à large plage pour faire bouteille, parce qu'avec un "petit" 14/24 (qui coûte trois fois plus cher) et ben ça l'aurait pas fait pour l'abruti de Shanghaï.<br /> <br /> Et pour ce qui est de frimer en annonçant un zoom, sache qu'il faudrait parler de l'ouverture, des lentilles asphériques, du silence de l'autofocus, du VR, de de la marque, etc, et je te dirais rien de tout ça de mon zoom donc tu sauras pas si il coûte 100€ ou 10 000€...
R
Mu m'a faite éclater de rire... quant à Jean Rob', t'as vu, il a réussi à nous filer la taille de son zoom ! ah non mais j'vous jure, rien ne le retient c'lui là !<br /> Bon, je suis désolée, j'en suis rouge jusqu'aux deux oreilles, mais j'ai pas réussi à ne pas la faire, celle là !
Publicité