Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 avril 2008

Sur ma table de chevet !!!.....

...... Il est !!!

08_02_2008_008

Il faut dire que THE BOOK EDITION est un site très serieux ! J'entend par là que du jour ou j'ai commandé LE book du moment qu'il faut ABSOLUMENT avoir .... j'ai recu un mail chaque jour pour m'avertir de l'avancée de ma commande .. J'aime ! En 4 jours le Book etait à la Casbah !! .... Il sera ma prochaine lecture ...

Alors bien sur je vais pas vous souler en vous suppliant de le commander, nâââân ... mais comme tout le monde vous aimeriez bien faire "votre genereux" en lachant un peu de rond pour la bonne cause, ouvrir le portefeuille parcque vous, vous
êtes en bonne santé et relativement à l'abri du besoin, mais qu'a coté de vous certains on besoin de tout ... d'autres luttent contre le mal .... et bien sur comme moi à ce moment là ben vous êtes un peu fauchés, ne nie pas Public TU ES FAUCHé comme moi ! ...., vous claqueriez bien mais c'est duraille pour vous aussi .... Alors même si ce book n'est pas le futur "Renaudot" c'est juste un pretexte simple et original pour aider .... aider à la Lutte contre la Leucemie ... Le prix du book plus les frais d'envoi total : 9,83 euros ... Moins de 10 euros ! (oui je sais.... tu sais compter Public loin de moi l'idée de te prendre un Con mais c'est juste pour aider tes neurones fatigués) ... Tu peux le faire Public j'en suis sure !! Ca va te prendre 3 mn .. le temps de degainer ta CB, taper ton N°, ton mail et moins de 10 euros plus tard (comment je fais trooop bien ma vendeuse) t'a fais LA BONNE ACTION de ton année sans bouger tes fesses et  t'as participer à faire avancer la recherche ! Moi j'dis que rien que pour ca ....TU ES FORMIDABLE PUBLIC DE MOI !!
Ahhhh j'oubliais .. maintenant que t'es gonflé à bloc faut surtout pas que j'te perde pour une faute d'inattention ... TU VAS CLIQUER EN UNE FRACTION DE SECONDE SUR LA TRES ZOLIE BANNIERE-que-j'ai-mis-1000-ans-avant-de-comprendre-comment-ki-fallait-faire-pour -'inserer !!  Là à droite .... J'ai beugler juste ce qu'il faut tellement j'y arrivais pas à l'inserer cette *ghjrkmpfmpffno !!* .. tout ca pour toi Public....

ALLEZ PUBLIC JE COMPTE SUR TOI !!!... je t'pers2

(v'la c'qu'y faut pas faire quand même .. Miss Ju' j'etais comment la pour le coup ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Zuuuuuuuuuuut ! j'ai oublié de te demander comment tu fais pour la faire clignoter, cette maudite bannière !!!!!!!!!<br /> HELLPP
T
j ai hate de le recevoir !! mais je t ai entendu crier jusqu ici pour insérer ta bannière de pub, je vais voir si l'inverse est vrai et m y atteler de ce pas (à la mettre dans ma colonne de droite ...) !!<br /> en tout cas, tu fais bien la madame pub !!
M
Sans déc, t'as raté ta vocation!! Si avec tout ça, tous tes lecteurs ne se ruent pas sur le bouquin pour découvrir ta prose...J'comprends plus rien!!<br /> Surtout qu'en plus, elle est trés drôle ta nouvelle!! j'avais oublié de te dire...j'me suis bien marrée en te lisant!!<br /> <br /> Bon pour ceux qui sont vraiment hyper fauchés, y'a aussi une version pdf à 6 euros!! avoue qu'c'est donné!!<br /> <br /> On attend tes impressions quand tu l'aura lu dans son intégralité!!Kisses!!<br /> missJu
V
Tu devrais essayer de bosser à Télé-Achat !!!! Tu serais super forte !<br /> OUI faut l'acheter ce bouquin!
Publicité