Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 avril 2008

Le journal Blogvisé de la Drine .. (le tout pourrite de la nuit)

Madame, Mademoizelle, Monsieur ......

Bonsoir !

***************

MON Sssssaaaat A LE CUL PELé !! ...
.... et là je vous vois sourire .. Sachez que je n'apprécie guère ! ... Un aller-retour chez la Docteuresse-des-zanimaux pour apprendre qu'il est allergique.... au caca des puces !!
sans deconner .... Bien longtemps qu'on a pas entendu chose aussi effarante !! LE CACA DE PUCES ! non mais il peut pas avoir des maladies banales comme tout Ssssaaaaat qui se respècte, le poilu ?? on en est donc reduit à un traitement anti-puces-qui-du-coup-ne-feront-plus-caca-puisqu'elles-seront-toutes-décedées !! et un 1/4 de cachet 2 fois par jour .. inutile preciser que le coup de la "gueule ouverte de force dans une prise de judo improbable" 2 fois par jour il apprecie moyen ....

J'AI FAIS DU BABY SITTING DE  NEVEU CE MATIN !
Soyons clair ce Bébé m'adore ! il s'est  marré 1000 fois (entre 2 pleurs !) ... on a pioncé coté à coté ce matin (passsssqu'aujourd'hui c'etait le Rhooo Trroooo Top !!). On a retrouvé les gestes oubliés depuis 8 ans et 1/2 .. surtout celui du caca-qui-chmoute-et-qui-colle .. Sinon on s'en est tiré royalement ... J'ai juste dû élever la voix parcqu'il avait fait 3 fautes à sa dictée-pleine-de-bave (normal vous me direz, à 4 mois il est grand temps de s'occuper de son Education Nationale Primaire) il fera mieux la prochaine fois !!!!... J'y veille !
 

J'AI L'EQUILIBRE QUI PART EN SAUCISSE !
Ouais bon l'info n'est plus très fraiche soit .... on nous re-sert bien du Naboléon tous les jours .... Faut savoir que c'est pas la 1ère fois et qu'c'est un peu "pas terrible" comme sensation !! Attention public je vais parler Médecine Simplifiée (si tu comprend pas ... je peux rien pour toi !) : L'Assiette d'Equilibre de mon Oreille interne se decale de facon inopinée !! en bref .. si j'agite un temps soit peu violement-mais-pas-trop mon encephale, y tout qui part en saucisse autour de moi, ca tourne n'importe comment, ca me desequilibre (en d'autres terme je suis pas loin de me vautrer le museau contre le macadam) et forcement ca me colle la nausée au bord des levres ... sous traitement pour 1 mois ... faut prendre le temps d'aller faire un pitit bilan ORL .. voire même CA S'IMPOSE !!
 

J'AI COMMENCE "COEUR DE BLOGEURS" !
Et franchement ca fait un bien fou apres *Ayaan* .... Je me suis bien marré ... et je n'ai pas encore fini (bon j'ai a peine commencé hier faut pas charier !) .... Piiiitttiiinnnn y en a qui ecrivent drôlement bien !!! ca me collerait des complexes .. d'infériorité-d'écriture !!
 

RONCHON S'EST FAIT FLASHé !
... et a mangé 90 euros dans sa face de pas-reveillé-de-bon-matin ... (y pas d'raisons qu'on raconte TOUJOURS QUE des trucs sur MOI  !!) .. Ca tombe bien on savait pas trop bien quoi faire de TOUTE notre thune ce mois ci .... (hic !)
 

ET POUR FINIR NOTRE VOLET MUSIQUE !!!
Une petite chose du moment que j'aime beaucoup .... Un clavier qui me rappele les années 70... une profusion de choeurs et une voix qui me renvoient dans les années 50... et une touche de Son actuel .... Voici Duffy avec MERCY

 

Dans un instant la météo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dany => AHHH ENFIN QUELQU'UN QUI ME PLAINT !!!<br /> Jean Rob' => ah .. c'etait pas pour moi ... 'zolée.. <br /> Titine => pas reveillée non plus ?? je ne te felicites pas ! ;))<br /> La Bru' => si j'osais je dirais BIEN FAIT mais j'ose pôô ... <br /> Val' => "essaie une knachi dans l'oreille" mmmmoouuuuwwwwaaaaaaaa !! ca ferait rire du monde ca serait deja ca de gagné !!<br /> Tatine => ah enfin quelqu'une qui a remarqué que j'etais pas très équilibrée !! par contre tu le re-dis passssque sinon tu connais la sanction ?? JE TE TAPE !<br /> Jean Rob' => non mais a un moment tu va me parler ou y a pas moyen sur CE post la ???<br /> Tirui => y a dejà une keuunasse qui a dit que j'etais pas très équilibrée alors si je me met a 4 pattes vise les commantaires ... ! ;))<br /> David => finalement je suis plus trop decidée pour aller chez le LOLéRELLE !!<br /> Miss Ju' => ah oui mais avec les substances licites je me pose pas de questions .. JE SAIS ! ;)<br /> Jean Rob' => AH BEN QUAND MEME J'AI FAILLI ATTENDRE LE COM POUR MOI !! ca t'as pas trop ennuyé j'espère .... !<br /> PH => "à force de serrer la gars de devant tout le temps, le jour où il n'est pas là" ah ca ... j'ai beaucoup aimé .. au final en un post L'état a empocher : 360 euros RIEN Qu'ICI !! ppiittiinnnnn ... <br /> Eddie => y a surtout quand tu vois la taille des bestioles tu te demandes OU EST LE CACA ??? mmouuwwaaaaa ...<br /> Val' => faut il que je les retrouve TOUS et ca c'est pas gagné !!!
V
Sûre qu'elle est occupée à recoller les poils du shaaaaat !!!!
E
ben le chat, il fait comme les humains, hein, les allergiques aux acariens, sont en fait juste allergiques aux cacas d'acariens, et pas aux bestiaux eux mêmes... c'est pas plus ragoutant, ca.... ;-p
P
Pour le chat, les joies de l'élevage! Alors comme cela, tu héberges des clandestines ! courage pour les sachets..<br /> Pour le neveu, je serai les parents, je ne te le laisserai pas trop souvent... En une nuit, que de bonnes habitudes; dans les bras tout le temps, couché avec les adultes, la dictée... J'imagine qu'ils ont dû mettre 3 jours à récupérer l'éducation du rejeton... Seule bonne nouvelle qui pourrait laisser augurer ... T'es gaga!!!<br /> Pour l'oreille interne, bon courage, je crois que c'est un gros souci...J'imaginais des pertes d'équilibre vers le ciel , pas vers le sol...<br /> Pour la photo de Ronchon, concours de circonstance, j'en connais une autre... lundi soir... Comme les nanas du 93, à force de serrer la gars de devant tout le temps, le jour où il n'est pas là... sourire la bru, tu as un vélo, non ?<br /> Pour la zic, cela me dit quelque chose,pas vraiment terrible,heureusement j'étais Mozart cette semaine !
J
Oui, ça doit être gênant car j'avais remarqué que tu avais de plus en plus tendance à agiter un temps soit peu violement-mais-pas-trop ton encephale.
Publicité