Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
12 mai 2008

Retour vers le passe.... Episode 12 !!! DEEEJJJAAA ???

A cette époque là....

Je ne me déhanche pas sur les Dance Floor .... (va faire bon ....!)
Je ne connais pas encore le gout du houblon .... aaaarrrrrrfffff...
Je ne sais même pas comment on fait les bébés ... (JE SUIS UN BéBé !)
Je ne sais pas qu'il faut payer pour faire des tours de manèges.... (je ne connais donc pas le racket !)
Je ne sais pas que la Télé peut etre en couleurs .... (la loose !)

A cette époque la chez Maman et Papa Drine on ecoute ca ...

Numéro UN au hit parade Francais....

The Rubettes - Sugar Baby Love

Et Numero UN en Angleterre.....

Abba - Waterloo

A cette époque là surtout c'est ....

"MARIE-ROUANA"-A-TOUS-LES-ETAGES CHEZ LES STYLISTES

POUR ENFANTS INNOCENTS !!!!!

Num_riser0001

Ca me grille les yeux ce tissu !!!!!!!!! (Note pour plus tard : Penser à trainer mes géniteurs au tribunal !) Dites moi que vous avez eu le même ...... Piiiiitttiiiiiiééééé !!!!

(cliché retrouvé chez ma Grand mère...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PH => et moi a peine née !! mouuuwwaaaaa pioufffff comment t'es vieux quand même !! mmmoouuwwaaaa !!!!<br /> Dany => pour feuilletter parfois les magazines déco Fille Cadette est au TOP de la mode .. Apres on a pas dit qu'on devait aimer hein !! ;))<br /> Val' => chuis etonnée moi même par tant de coquetterie !! ca a bien changé avec les années poru y revenir ... <br /> Coco => ET MA MAIN DANS TA FACE TU VEUX VOIR COMMENT CA FAIIIITTTT !!!<br /> Tibou' => ah ouais quand même hééééé ?? ca a donc duré aussi longtemps le mauvais gout tout pourave ???<br /> Val 2 => ah nâââân je crois qu'elle est un peu "casocial" en fait mais chut ...!!<br /> Rdt => ah bééé MERDUM ca avait commencé Trés tot alors ???? mmouuuwwaaaaaa !<br /> PH => ouais mais t'as vu comment je l'ai cerclé la juste au dessus !!!!!????
P
Moqueuse !!! C'est pas beau...
R
Explosée de rire... je crois avoir porté, aussi, ce genre d'arabesques... la vache ! ça nous rajeunit pas !!!!!!!!!<br /> Dany, qué malheuuurr !!! quand on a acheté notre maison, le papier de la salle de bain (du bas, forcément)représentait des fleurs comme celles que porte Drine, mais orange, jaune et marron. Dommage... si j'avais su que Fille Cadette aimait, j'l'aurais décolé avec précaution pour lui offrir......
V
Je comprends mieux le pseudo de Tiboulet... sourire
T
Si ça peut te rassurer, j'ai eu droit à des choses similaires... et pourtant c'était les années 80!!!!!!!!!!!
Publicité