Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
15 mai 2008

La Plateforme est en forme !!

J'ai eu un PH dans le casque ! nââân mais pas NOTRE PH il a d'autres mouches à fouetter ... un du "Païs" !

****

Ma Pomme : "Drine-Machinchose... **E**R**D**F Bonjour ! (oui parcque maintenant faut donner son Pitit nom !!)

Le PH : "Bonjour, voila j'ai fais une demande de Raccord*e*ment il y a quelque temps ....

Ma Pomme : "Oui !! Sur quelle commune SVP ?" (parfois se sont perdus dans les fils du téléphone les gensss.. ils "s'égarent" et sont pas pour nous .. un pitit DROP bien appliqué et HOP ... dégage !)

Le PH : " Tirelipimpom !!" (nââân c'est pour déconner ça existe pas Tirelipimpom par chez nous !! c'est pour de faux dans le post .... t'avais compris hein Public ??)

Ma Pomme : "Très bien... alors voyons ce que j'ai...."

Le PH "rigolant" : "Ca fait un bail que j'ai envoyé ma demande.. pour une irrigation....en même temps j'aurais peut être pas du dire que j'étais pas pressé !!" (... avec le rictus coincé sur la lèvre supérieure ! ... )

Ma Pomme : (Chouette j'ai un drôle .. ça change !) "Non non Môôôôsieur nous ne prenons pas ces petites phrases en considération.. Pensez donc !!"

Le PH "tordant" : "nââân mais en fait je suis toujours pas pressé .... mais là il faisait pas beau cet Après-midi, ch'avais pas trop quoi faire alors je me suis dit "Tiens si j'appelais L'Empire Des Forcats ?"..."

Ma Pomme : (rhooo allez soyons fous fais lui péter ton humour irrésistible !) "AHHHH mais c'est que vous avez bien faaaaaaiiiiiit !! justement j'avais rien à faire aujourd'hui !!! j'attendais QUE votre appel"

Le PH 'loufoque" : "mouuwwaaaaa ... eh bé ch'uis content alors de pouvoir vous occuper un peu !!"

Ma Pomme : (je me lâche ou non ???.. allez ouiii !) " Piioooouuuuffffff Pis si vous saviez comme les journées sont longues quand on a rien a faire !!!"

Le PH "plié" : "MMOUUUUUUUWWWAAAAA !! Excellente cette là MMOUUUWWAAAAA !"

S'en est suivi une pitite conversation de 10' ou j'ai démenti fermement tout ce que je venais de dire vu que juste-pile-poil c'etait une journée ou j'ai "Casqué de la mort" avec 38 appels à 15 h 30 (après j'ai plus regardé mon "score" ça me donnait le tournis !!)

Mais Komment ça fait du bien de pouvoir "craquer" en humour avec un Péquin (et un PH en particulier !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rdt => ... peut etre ! mais faut dire qu'il etait particulièrement jovial !<br /> Val' => moi c'est que les genssssssssss du "toi comme moi" et parfois c'est rude !!<br /> La Bru' => KOMMMENT TU PASSES LA BROSSE A RELUIRE A NOT'PH TOOOOOUUUUIIIII !!!!!<br /> PH => moi j'aurais dis "UNE MANDALE LA BRU'" !!!<br /> Jean Rob' => l'est surtout toute gentille (ce qui n'est pas souvent le cas !! mmmmmmmmmmoooouuuuuuwwwwwaaaaaaaaa !!!)<br /> Titine => 'reusement il en reste !
T
un peu d'humour dans un monde de brute !
J
La brubru l'est pas un peu bègue quand elle a le PH basique?
P
Insiste la bru, insiste ! sourire
L
j'suis sur le cul car à part notre PH je croyais pas qui avait des PH à humour. Pour moi, ils sont tous <br /> (à part notre PH bien-sûr) bête à bouffer de l'avoine sans une once de rire sauf sur le très gras... <br /> Ben je crois que j'ai vécu dans la mauvaise région car dans ma campagne natale c'est bien comme ça qui zétaient...( et pour y passer de temps en temps des vacances) qui sont encore....
Publicité