Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
26 mai 2008

En fait on en sait rien !!!!

Piittiiinnnn comment qu'on fait si tout le monde dit "heuuu moi je m'en fous je m'adapte !!" ... HEIIIIIIIIIN ??? Ah nââââân nââââân nââââân je ne suis pas d'accord DU TOUT ....

Pour la peine je vous laisse jusqu'a mercredi (ca se voit que j'ai rien a dire ce soir ??) et Après Tant Pisssss
JE TRANCHERAIS !!!

"LE NIK TA PIK 2ème EDITION"

Le SAMEDI 12 Juillet 2008 (au soir)

OU

Le DIMANCHE 13 Juillet 2008 (au soir !)


Quelque part dans mon Païs !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PH => ah nââââân j'ai le sang chaud tu sais bien !!<br /> Miss Ju' => voila c'est FAIT ! dis donc toi ... même pas moyen de souffler 2 jours pour toi ??? viendez ca va te faire du bien .. promis ! un aller retour ......<br /> Dany => c'est fait ma Dany ... ca sera comme TU veux ... mmouuuwwaaaaa !<br /> Coco => maintenant que le jour est defini t'as plutot interet à ramener ta fraise !<br /> Titine => ben pourquoi t'es pas la ??? tu nous aime pas c'est ca ????<br /> Tibou' => t'inquietes Tibou' t'es pas a l'arrache .. on a le temps .. 1 semaine avant ca sera parfait ... kestenpense ?<br /> Val' => hoo toi .. dés qu'il y a de la Picole .... !!!! et Didi ????
V
Comme on bosse pas, samedi ou dimanche, ON S'EN FOUT, on s'ra là !
T
Je travaille à venir hein, tu t'en doutes :p<br /> Mais comme j'ai dit à rdt, ma réponse ne sera pas de suite de suite :(
T
moi j en serai pas mais si tu fais ça le samedi, ça laisse tout le dimanche pour ballader trankil tout le monde dans ton peï et au pire ils se reposeront heureux le lundi devant le défilé à la télé !!!<br /> enfin moi jdis ça jdis rien ;o)
C
Ben je vois qu'il y'a quelques pïntadesssss fidèles! merki les Dindes!Euuuuuuuuhhhhhhh par contre nos coqs PH et JR désertent le poulailler !!!!ggggggggrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh<br /> Ma cousinade est bien le dimanche midi mais elle peut se poursuivre le soir...DONC EN CAS, j'opte pour le samedi puisqu'il faut dire qq chose à GD!
Publicité