Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 mai 2008

Après Cono ..... Voici ... CON-CON !!!

Ou

Koment se faire des nouveaux zamis après une journée de Forme-à-tion ??!!!

Nââân en fait c'est pas du jeu parcque Con-con je pouvais pas le saquer AVANT Cono ! Parcque Con-con il me brisait déjà  la patience quand j'étais Inter-mémère ! Môôôsieur Con-con quand tu lui demandais de faire un truc qui t'incombait pas une seconde, mais qui "à priori" était plutôt dans SA fiche d'activités quotidienne... Môôôsieur Con-con .. Con-con de bas étage ... decidait souvent que "c'etait pas à lui de le faire parcque LUI il etait QUE Gé-éFe 4 (échelon-à-la-con) et blablablablabla-gnagnagnagna-aarrrggghhhh" .. Bon alors toi Public quand t'es JUSTE Inter-mémère et que tu sais pas trop "qui-fait-koi" tu ravales ton truc-à-faire ... Pis au bout de 8 fois tu te retournes et tu craches à Môôôsieur Con-con que "Toi t'es Gé-éFe Inter-Mémère et ses excuses pourries tu t'en carres .. FISSSSSAAAA !"

L'avantage avec Con-con c'est que je n'ai pas rencontré UNE SEULE AME CHARITABLE qui fasses au moins semblant de l'apprécier ! nââââân .. non seulement Con-con est seul au Monde mais en plus quand Con-con commence à fatiguer son entourage professionnel, son "entourage" lui demande sans sommation de fermer sa "Goule", Con-con étant du genre à pas comprendre les choses simples il faut que Con-con soit menacé d'une clé Anglaise-bleue accompagnée d'un "si tu la ferme pas ... je t'explose !!" pour que Con-con se reduise au Silence pour quelques minutes ! HEUREUSEMENT Con-con n'est pas dans ma périphérie immediate ! Sauf ...

Sauf aujourd'hui où nous n'etions distant que de quelques mètres !! La Forme-à-Tion etait déjà assez "lourde en comprehension" mais en plus on avait un Con-con qui ouvrait son "claque-muuuurde" toutes les 10 mn !! Pis Con-con quand il l'ouvre c'est toujours pour dire des choses d'une intelligence raffinée !! Definitivement "Envers et contre tout" j'ai rarement vu un "han-di-capé de la bonne humeur" comme ca !! Va falloir que je teste un simple "Il fait beau aujourd'hui !" .. Ma main au bucher que Con-con me repondra que "Ce piiittiiinnnn de soleil ne brille que pour les gens de droite .... et que de toute facon le soleil ca pique ... et que c'est bien beau mais il faudrait de la pluie !!!" ... Si on l'abandonnait au bord de la route même la SePeuhAaa n'en voudrait pas !!! ... Ce jour DONC, au bout de 5 heures de "punition" je n'en pouvais plus ... j'ai craqué ! ... Je l'ai envoyé aux pelotes ! lui demandant de la Fermer subito alors que le coté politique était abordé ! "Ce que j'aime avec les gens comme toi qui critique tout et tous c'est qu'on les voit jamais NULLE PART ! les YAKA et FOKON ca ils causent .. ils savent faire que ca d'ailleurs CAUSER .. t'etais où tuuuuoiii durant les dernières éléctions ??? j't'ai vu sur aucune liste ! ... et bien VASY .. présente toi on verra si tu fera mieux que les autres !! Ah ouais mais nââââân t'es bon à rien à part à la critique toouuuuuuuiiiiii ... ALORS FERME LA TU ME FATIGUES !!"  .... Toutes mes confuses Public ... C'était facile ! Con-con est une proie facile mais ca depassait les bornes de mes limites !! Pis ca a fait marrer mes voisins de proximité !

Bon ... on a remis "le couvert" à la cloture de la Forme-à-tion... j'ai été un peu loin je l'ai traité de militant-de-borgne ... mais toujours sur un ton mono corde qui enerve ! Con-con merite aussi ... il veut "fusill-er" tout le monde ! ... sans deconner !!
Moins de 15 mn après la fin de la Forme-à-tion j'avais à peine remis les pinceaux dans le vaste "espace de travail" qu'on m'interpellait pour me demander ce que m'avait fait ce pôôôôvre Con-con .. "Il me fait Chiiiiiier ... Voillaaa !!" ... 'Zolée Public ! .....L'Ami qui était de Forme-à-tion hier m'expliquant arrrrrgghhh ... "Moouuuwwaaaa ... c'est normal Drine .. il était tendu comme une arbalète... on avait UNE heure pour vous le chauffer ce matin .. on l'a brieffer sur : la hausse du Petrole, Naboleon, Les retraites .. TOTAL il ecumait quand il est parti avec vous !!!" ..... La prochaine fois qu'il ouvre son "claque-muuuuurde" pour être désagréable (ca... ca devrait être dans ses facultés !) .. JE ME LE FARCI DE NOUVEAU ! Facon potagère !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dany => "le duel" va se reproduire ... ma main au bucher !! il SAIT en plus qu'avec moi il aura JAMAIS le dernier mot !!! JAMAIS !<br /> Rdt => moi aussi .. APRES !<br /> Coco => c'est clair !! d'ailleurs hors de question de me laisser emmerder .. j'ai passé l'age !<br /> Val' => hoo pitttinnn j'te plains !<br /> Jean Rob' => selection naturelle ... rhooo comment ca doit etre bien !!!<br /> Tirui => elle est surtout bruyante (comme Mireille Mathieu !)
T
tout le monde n'a pas la chance d'avoir des collègues communistes :-)<br /> la bêtise, comme con-con (et mireille matthieu), n'est ni de droite ni de gauche, elle est là où on les pose.
J
J'ai la chance dans mon groupe que aucun de ses frères, sœurs, oncles, tantes, cousins et autres clones, n'a survécu aux terribles périodes d'essai pendant lesquelles la masse barbare des collègues fait sa sélection impitoyable.<br /> <br /> Con-con, cul-cul et cocottes cuites sont versés automatiquement dans la cuve à caca des cas catastophiques, où ils viennet s'immortaliser au panthéon de la mémoire collective dont nous thésaurisons le catalogue hilarant ou grotesque pour égayer nos fins de d'apéros...
V
On a son frère dans nos murs !!!!
C
les CON CON y'es à plein les bureaux....tu lui as farcie sa face et c'est tant mieux! tu l'auras pas sur le bide toi!
Publicité