Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 mai 2008

L'Apostro-Drine du Soir.....

On approfondit rien.. on survole ... on va à l'essentiel .. et on decouvre des histoires incroyables.. Landru... Le Docteur Petiot... Les Templiers... les Soeurs Papin ... des trucs à vous coller, les chocottes, des frissons entre les Os !!!! J'ai beaucoup aimé.. Ce livre se lit comme un rien ... on se donne un Proces par soir, il est plié en quelques jours.... Comment ils sont tordus quand même les genssssssssss !!!! A vous Lecteurs acharnés je pense que vous l'avez déjà digerés.. pour les autres c'est excellent !! Pour qui aime les Petites histoires de Tribunaux !!

302914741_L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem, j'adore ce genre de bouquins!! J'sais pas pourquoi mais j'ai tjrs aimé les affaires criminelles, les procés, les trucs qui s'passent en prison...<br /> <br /> Comme VAL, j'ai lu aussi pas mal de "Bellemare".
R
Quoi ??? Mais c'est un truc à regarder sous le lit avant de s'endormir, non, un truc pareil ??? et de faire des cauchemars à n'en plus finir...
T
ce sont les soeurs de Jean-Pierre Papin ?<br /> j'aurais du m'en douter, il avait une drole de tête en regardant les gardiens en face de lui
V
Le genre de livre que j'aime ! style P. Bellemare, les trucs faciles à lire juste avant de m'endormir. Merci pour l'info.
P
je ne connais pas ! Sur les templiers, que n'ai je pas lu ?
Publicité