Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 juin 2008

Entre Le pot de Rillettes et le Bordeaux Millésimé ....

J'ai pris 2/3 nouvelles de mes Zamis les Pipoles. J'en suis une (je trouve que vous avez un peu tendance à l'oublier ces derniers temps !) ... en toute bonne Star je prend des nouvelles de mes congénères pour voir comment on s'organise pour les vacances, tout ca ... Mon Taf à l'Empire Des Forcats, faut pas croire c'est juste un plaid une couverture pour faire genre "je suis comme vous les petites gennnssss" mais en fait c'est Caviar et Bulles tout les soirs pour moi !!! ....

J'ai appris que Raphael et Mel' ont eu un petit Roman (non ils n'ont pas été faire un tour à la FNAC .. que vous êtes droles !) ... non ils ont eu un Bèèèèèbe ce Week End (note pour plus tard : penser à leur envoyer une bricole sinon ca fait "Racho")

J'ai appris avec effroi que Calo et Hortense s'etaient separés en décembre dernier ! ah non mais on me dit rien non plus !! .. moi qui avait du Foie gras en rab' pour le reveillon si j'avais su ça  on se serait un peu poussés dans mon chatôôôô !! .... Bon en même temps ca va pas être simple maintenant les diners entre Star .... on pourra plus les inviter ensemble (à moins d'organiser une soirée a thème : ILS SE SONT AIMéS !)... rhhaaaa ca va m'ennuyer cette histoire, je vais être obligé de faire les fêtes par 2 (la 1ere avec lui .. la 2eme avec elle !) ... faut dire qu'ils etaient sympa les Calo's ..... On les aimait bien dans la Bande de Star-qu'on-est !

Jean Jacques et Nathalie ont demenagés .... Bon en même temps on les voyait plus très souvent, faut dire que j'ai appris une chose étonnante ... Jean Jacques n'est pas prêt de remettre les pinceaux sur une scene (Je peux pas l'inventer... c'est bien simple, IL me l'a dit !) .. nâââân parcque là si vous voulez, il a fait 3 FILLES à sa jeune epouse en 3 ans !! et ben Mon Cochon ! à défaut de faire de la musique on sait à quoi il occupe ses soirées le Jean Jacques ! rrrhhoooooo !!! Enfin moi je dis ca ... je dis rien hein ??

Notre Bèèèèèby Star, Pitit Ronchon a quand a lui passé comme c'etait prévisible "la Plus Belle Soirée de sa Life" (le pôôôvre il a encore rien vu !) Pendant 2 heures il a chanté, dansé, tapé dans ces mimines... Total : la dernière 1/2 heure il etait "liquifié" de fatigue mais faisait croire à ses parents que ca gazait très biiiiiiien !! On a bien voulu le croire jusqu'a c'qu'il pose son mini fessier dans la 'Oiture, qu'il mange un pitit casse-dalle, et qu'il .. S'ENDORME COMME UNE BUCHE !!.. jusqu'a la Casba ou il nous a gratifié d'un "Deeeeeeeeeeejjjjjjjaaaaaaaa ???" .. après 1 h 00 de route !!!

Petit Ronchon voulait vous faire partager son moment d'intense emotion (ouais bon d'accord Pitit Ronchon n'est même pas au courant de ce post ... hooo ca vaaaaaaaaa VOS MOUILLES !! .. j'argumente, je fioriture !!) Alors cette vidéo n'est pas de lui .. l'est bien Crop Pitit .. l'est même pas de ce soir là .. mais même si c'est pas un bonheur-d'ecoute-intense c'est pas trop trop mauvais pour du film à l'arraché en amateur ! c'etait juste le MEME concert .. 15 jours avant !

Calogero - Pomme C
Concert de Calogero à Forest National, le 17 mai 2008 à Forest National (Belgique).

Permettez j'ai un apéro-tapas à préparer avec Brad et Georges faut pas que je traine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Papotine<br /> Si tu te mets à croire ce qu'écrit le Figaro... tu es mal partie, très très mal partie...<br /> En tous cas, j'imagine bien les étoiles dans les yeux de Pitit'Ronchon... et le coeur qui bat dans la poitrine des deux parents... voui voui... j'imagine bien !<br /> Au fait, si je dis que je sais pas qui est Mél, c'est grave ??????
P
je confirme, JJG ne veux plus chanter....du moins pas dans les annees à venir (article du figaro de mars 2008) moi je dis c'est pas juste..... la vie est trop cruelle......
V
J'me disais aussi : "elle peut pas connaître ma voisine!!!" :))
D
Coco => pourtant on picole pas mal quand même !!!<br /> Val' => mais ENFIN QUOI !!!! JEAN JACQUES .... MON JEAN JACQUES !! LE JEAN JACQUES !! .. nââân pas Jean Jacques Debout ... pas Jean Jacques Rousseau non plus (le pôôôôvre) ... JEAN JACQUES .. QUOI !! je ne saurais te dire mieux !!<br /> PH => ah nââân mais je confirme Il ne remontera pas de sitot sur une scene il dit vouloir profiter de ces 6 ENFANTS (hiccc !!) Si j'en sais plus lors d'un apéro je te tiens au courant !!!
P
Donc tu es enfin sortie de ta salle de bain !!! JJ devait faire une tournée en 2009 ! Si tu as des tuyaux , pense à petit PH loin de tout au fond de sa campagne qui aimerait faire une surprise à sa gentille épouse qui lui a donné 3 beaux enfants également mais dans des délais beaucoup beaucoup plus raisonnables ... sourire<br /> Et bravo à pt ronchon, il a de qui tenir !
Publicité