Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
8 juin 2008

3 petits sauts de puce en arrière ....

Il se passe parfois des choses curieuses ... Des adages idiots auxquels on ne croit pas forcement et qui pourtant foncent sur vous en rigolant .... et vous font faire ... 3 petits sauts de puce en arrière ....

Jeudi soir : Un coup d'oeil rapide à ma messagerie avant d'aller faire reposer mes yeux ... "Vous avez un nouveau message du Site-qu'avec-tu-retrouves-tes-vieux-copains-même-ceux-que-tu-veux-plus-voir !"

Bonsoir Sandrine,
Une pensée pour le pays de mon enfance (comme souvent) et ton nom tapé sur le site et te voilà ! tu n'as pas changé
Je ne sais pas comment tu prendras ce mail ....
Alors je n'en dirai pas plus .... pour le moment
Biz et au plaisir de te lire si le coeur t'en dit
Sinon bonne route à toi et aux tiens
A.

.... 15 ans au moins que je me suis fachée-à-mort avec A., une des dindes de mon adolescence, ma meilleure amie à l'époque, mon double, ma soeur, l'autre partie de moi.... qui finalement après une partie de gifles verbales, un sac de voyage jeté sur mon trottoir et un "va crever !", je n'ai jamais revu (ou alors entre-apercu mais dont j'ai même ignoré les larmes !... que je suis laide quand même parfois !!) .... Alors bien sur que je lui ai repondu .... je me suis zénifié avec l'age ... mais peut-être qu'après 3 échanges de mail nous n'aurons plus rien à nous dire ..... je ne sais pas ..... Un saut de Puce dans mon adolescence !

Vendredi Apres-midi : Alors que je commencais à être sevèrement soulée par 3 h 30 de PlateformeTél, un numéro inconnu sur mon portable ... "Salut Drine, C'est MMMMIIIPPPPP, (nââân la pôôvre ne s'appèle pas comme ça !) j'ai eu ton tél en appelant ta mèèèèèèère ! (note pour plus tard : dire à ma mèèèèère d'arreter de donner mon munéro à qui-n'en-veut !! un jour l'appel va m'emmerder grave !) je voulais juste t'avertir que mardi il y a une expo photo dans notre Ecole-Nationale-Primaire-à-nous-qu'on-a-eu-quand-on-etait-jeunes-et-belles, que je viens d'aller y deposer des clichés et je pensais que ca te dirais d'y aller faire un tour !" .. Je veux-mon-n'veu !! un saut de Puce dans mon enfance ... j'adooooore !

Samedi Matin : Alors que nous accompagnons Pitit Ronchon pour son dernier entrainement de Rug-by, j'entend un voix reconnaissable entre 1000 (tu m'étonnes Elle m'a parlé pendant 4 ans cette voix là !!) "hééé bonjour !" .. Voila le 1er homme de ma life !: Lex (copyright Eddie !!!) ... y en a eu quelques uns avant.. quelques un après ... mais le 1er chez qui vous posez vos valoches (le seul avant ma vie actuelle ...) durant 4 ans, il fait parti integrante de votre vie, "Si tu n'avais pas eu cette vie là tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui... c'est aussi cette histoire qui a forgé ce que tu es devenue !" Ronchon ne parle pas souvent mais quand il l'ouvre il dit des choses hyper intéligentes non ??? ... J'ai cette sensation curieuse d'avoir révé cette partie de ma vie ... qu'elle en devient irréelle ... Cette discussion à 3 m'a parue assez suréaliste mais elle fut néanmoins agréable ..... Un saut de Puce dans le debut de ma vie de Femme !!!!

Comment dit on ... Jamais 2 sans 3 ??? ..... Voila .. c'est ca !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PH => heu oui mais non cette copine la je l'a croise de temps a autre dans le bled mais on y passe pas non plus 3 heures en bavardages !! NOMéHO !!!<br /> Coco => bien bien bien .. MAIS ENCORE ??? pitiinn tu te drogues a mon insu ou koment ??<br /> Val' => nâââân mais même quand elle les fini je suis trop con je les comprend pas mmmouuuuwwaaaaa !! ;))<br /> Rdt => Nous nous avions 20 ans et 2 caractères de chien !! Ronchon est philosophe Moi je le savais !!! ;)) Hein .. t'as vu la fin ??? elle est bien hein ??? ah non mais moi je m'arrache quand je veux !!<br /> PH 2 => NOMéHO !!! on dit que les hommes sont tout aussi pipelettes que les femmes et je le crois volontiers !! et vous les minetes ??<br /> Miss Ju' => ouais mais des Ronchon y en a pas des masses !! des qui sont pas jaloux .... des qui acceptent ton passé... et même "le trouve sympa" ton passé c'est dire !!!
M
PS: J'adore murray head!!
M
C'est un type bien Ronchon parce que y'a des mecs , j'te jure...Ils supportent pas que t'aies un passé!! Passé 14 ans et demi...ça d'vient difficile...;-)<br /> Pour tes retrouvailles avec ta cops détestée...tu nous diras, ce genre de truc, cest quitte ou double!!
P
J'écoute inquiet les nouvelles... Je n'ai pas encore entendu parler de fourbure de langue!!! Mais le bulletin n'est pas terminé ....sourire
R
Ronchon a raison : c'est grâce à nos passés que nous sommes ceux que nous sommes... j'savais bien qu'il y avait un philosophe qui dormait en lui (et je plaisante pas !!!!!!!!!!)<br /> Quant à la copine fâchée à mort qui réapparaît... joker, j'ai donné ! sauf que moi, nous n'avions pas quinze ans et que l'embrouille, j'l'ai toujours pas digérée...<br /> <br /> Bon, enfin, maint'nant, la boucle est bouclée, les trois sont avalés, t'es sauvée mais je dois reconnaître que t'as fini en beauté !!!
Publicité