Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 juin 2008

1ere partie ........

Pitit Ronchon vous a un tout petit peu devoilé sa plus-belle-soirée-de-sa-life la semaine dernière mais il fut tellement aveuglé qu'il a omis de vous parler de la 1ere partie de son concert-of-sa-life ... Permettez que sa Mèèèèèère, elle le fasses pour lui ?? ... voila c'est fait !
Sa mèèèèèèèère elle a dit a son pèèèèèèèère que quitte à être célèbre un jour il etait HORS DE QUESTION que l'on fasse des 1ere parties !!! Les gros Beaufs qui m'entouraient ce soir là ont habillés ce Pôôôvre Stan pour 8 hivers... j'ai eu un mal fou a me retenir de pas les envoyer bouler comme ils le meritaient (arrrrfff mon Nenfant en aurait été temoin !!) Bande de Gros Nazes tout juste bon a regarder 2 artistes chez Drucker le Dimanche apres midi entre la Sieste et la partie de Domino ... Aussi intolérent qu'ignares ... je les ai vomi pendant 30 mn !! Ils ont été particulièrement grossier .....

J'ai beaucoup aimé MMOOIIIII même si je preferé sans equivalent cette chanson là au "Manège" habituel des radios !!! Me demande si c'est pas parcque on entend un peu plus la BAAAAAAAAAASSE dans celle la ! mmouuuwwwwwaaaaa !! Je m'en lasse pas .....

Stanislas - La Belle de Mai

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mmmmouuuwwwwwwwwwwaaaaaaaa Notre Jean Rob' est reperé visiblement ! BIEN FAIT !! a force de laisser des traces de lui un peu partout fallait s'y attendre !! <br /> Sinon Tu dis ??
J
Faut qu'Anita me pardonne de fréquenter des endroits où Bach est pas trés connu, j'écoute de loin sans mettre fort et je me marre.<br /> <br /> Mais j'ai pas dit que j'avais dit que je dirais pas ce qu'il faut dire si un jour, ici, ils bavaient sur les vraies valeurs .... ;-))
D
Anita => HEUUU J-R ??? Mon Jean Rob'-d'ici-qu'a-son-fauteuil ??? "JEAN ROB Y A QQ UN AU COM POUR TOIIIIIIII !!!"<br /> Val => ouais mais quand t'es un gros beauf de base ..... t'aime RIEN !!<br /> PH => moi pas encore .... mais ca ne saurait tarder .. peut etre !!<br /> Rdt => ah ouais mais quand on ecoute Inter hein ??? mmouuwwaaaa !! forcement .... !! ;))<br /> Miss Ju' => j'ai un peu ce sentiment mais les "ephemere" ne font pas plus de 3 mois et hop s'en va !!!<br /> PH => AH OUAIS MAIS A QUI ECOUTE DU HARD CORE LYRIC COMME NIGHTWITCH moi je dis RESPECT !! ;))
P
J'ai beaucoup de mal à croire que je sois aussi branché que cela... Je me sens si trad....Je retourne à radio vaches locale... sourire
M
C'est dingue, tous ces artistes que je ne connais pas...J't'assure, j'arrive plus à suivre!! J'ai l'impression que chaque jour y' a 10 mecs ou groupes qui sortent!!<br /> <br /> En tout cas, j'ai écouté ce morceau et ça m'semble pas mal du tout!!Par contre, il écoute quoi PH comme Radio parce que faudrait p'têtre que j'me mette à la page??
Publicité