Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 juin 2008

Encore un Week End de tout repos tiens !!

Un samedi sans Nenfant pendant que les parents vont boire de la bière ... Se refaire la Fête de l'Hu*ma chez les bourgeois .. c'est drole !... 24 h de musique, de bouffe, et ... de houblon !

Bienvenue Au ...

1673

Cliquez Braves Gens ...

En plus ca tombe bien on l'aime bien le p'tit gars là .... Celui qui va passer en Guest Star Demain soir
Non Martine ne clique pas tu vas perdre une Noreille .. Laisse Petite fille ! mmouuuwwaaaa

LUKE - HASTA SIEMPRE (Amputée une lichette vers la fin ... Zolée !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rdt => ah oui mais déjà tu le connais cuiiiila c'est biiiien !!!<br /> La Bru' => Ben a Dimanche alors !!! ;)) ssouuuette !! ;))<br /> Miss Ju' => ah non mais faut savoir que nous on ne joue JAMAIS nulle part hein !!! :(<br /> Coco => nâââân mais t'as bien fait : BEAUCOUP TROP VIOLENT POUR TOI 7 MUSIC !!! mmouuwwaaa t'y est pas AWARE !! La zik c'est comme la lecture fait s'ouvrir ... nââân pas les jambes !!! ppppfffff Grosse quand même ... ;))<br /> Jean Rob' => QUI ?? moi ??? ne me dit pas "les autres" je vais etre vexée ! <br /> Val' => heureusement !! mmouuuwwaa !<br /> PH => je suis contente d'avoir un Zami blogueur comme toi ... TOI AU MOINS tu apprecie ce qui fait un peu de bruit !! .. les vieilles la elles ecoutent que des berceuse !! mmouuuwwaaaaa !!<br /> Val' => ... des berceuses .... ;))
V
Ayé j'ai cliqué, mais j'ai pas pu écouter jusqu'au bout, tu ne m'en veux pas, dis?
P
Je sens comme une pointe de jalousie chez la bru.... Tient au fait, j'ai traversé un bout du 93 ce week-end , pour aller écouter d'autres trucs bruyants ...
V
Moi non plus je ne clique pas... j'ai pas d'son !
J
Biens dit.
Publicité