Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
25 juin 2008

DINDES Zé DINDONS ..... ON EST MERCREDAÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!

"LE NIK TA PIK 2ème EDITION"

Le Samedi 12 Juillet 2008 ...
quelque part dans mon Païs ! blablablablabla...

PIK_NIK_074

L'Ordre du jour-du soir-du Conseil d'Administration de maintenant :

BON ALORS KESKON BOUFFE ????

Nââââân parcque j'en connais qui paniquent ... sisi Y EN A QUI PANIQUENT !! Pour la peine vous irez faire les courses DES CE WEEK END !! ah oui je sais c'est un peu tôt mais vous l'avez cherché aussi .... Bon soyons organisés, courts, efficaces, dynamiques, sexy, droles .. Bref KESKE VOUS AMENEZ POUR LA GRAILLE ??? ... c'est un Nik Ta Pik aussi .. et lors d'un Nik Ta Pik on boit on becqu'te !

Le Principe de la participation collective est donc retenue à l'unanimité (sauf de la part de Jean Rob' mais on s'en carre il vient pôôôô !!.. hein ??? .. ah on me dit que pour une fois il avait rien dit ... toutes mes confuses zolée !) CA C'EST FAIT !!

Je reste sur le principe de l'An dernier pour que chacun essaye autant que faire se peut (piiiittiinnn foulure du mono-neurone !) de ramener une "spécialité" de chez lui ... Je m'essssplique : Rdt nous avait deposé sur la nappe du boudin aux .. chataignes (?) spécialité du coin.... Dany nous avez apporté un paté Stéphannois ... Tirui .. ben 'erde c'etait quoi Tirui au fait ?? ... pour ma part je leur avais collé du fromage des Pyrenées et des gateaux basques .. Le Zeuuu n'est pas de faire un "vrai" repas avec Entrée, Plat, Dessert mais plutot des choses delicieuses jetés sur une nappe pour un regal des papilles ... KESTENPENSE PUBLIC ??? Bon evidement tu me dis c'que t'amene parcque moi je "comblerais" les manques .. ok ?? Alors tu me le dis ici ou là :

drine-team@hotmail.fr
(chez le boss tu te souviens ?? bien sur que tu te souviens .... on oublie jamais El Chief !!)

La Pitite Recap' du Mercredaaaaïïïïïï ....

La LISTASSE DES MOTIVES

- Dany + Compagnon-Maladroit + Cadette-Dedette = Con'
  CAMPING-CAR-DANS-LE-JARDIN-ET-PIPI-AUSSI !!!
- Val + Homme a Val + 50/50 des 2 réunis + 50/50 des 2 réunis = Con'
  DODO-DANS-LE-JARDIN-ET-PIPI-AUSSI !!!
- Rdt + Mr Parfait + Ado-regard-de-boeuf-amoureux = Con'
  A-L'HOTEL-COMME-DES-CAPITALISTES-mmmouuuwwaaaa !!
- Copain-de-20-ans-de-Rdt + Copine-de-Copain-de-20-ans-de-Rdt = Con'
   DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYJAMAS-DANS-LEUR-FERME !!!
- Coco-Grosse-à-moi + Chippendale = Con'
   DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYJAMAS-DANS-LEUR-APPART-AVEC-LEUR-SSSIEN !!!
- RFM Animator + Son alliance = Con'
   DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYJAMAS-DANS-LEUR-APPART
!!!
- Eddie + Cheri-Future-corde + Escargotte = Con'
   DANS-LE-JARDIN-DANS-LE-CAMION-DANS-LA-MAISON-ON-EST-PAS-FIXE-ENCORE !!
- Drine + Ronchon + Petit-Ronchon-tête-à-claques = Con'
   ENTASSES DANS LA CHAMBRE A PITIT RONCHON COMME A CHAQUE FOIS mmouuwwaa !!
- Tibou' de-l'Est = Con'
   DODO-DANS-LE-JARDIN-ET-PIPI-AUSSI !!!
- Chouchou + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = Pot'
    DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYGAMAS-DANS-LEUR-APPART !!!
- PH + Sa chérie-d'amour + ses vaches + ses tracteurs = Abs'..... trait !
    DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYGAMAS-DANS-LEUR-MAISON-SANS-LEURS VACHES !!!
- Jean Rob' + son Gps + son avion + son train + ses points en moinssss =
Abs'..... olument pas là !
    DANS SON-LIT-AVEC ...... TIENS AVEC QUI D'AILLEURS ???? !!!

Voila Public je pense qu'on est pas mal là .....

Autre chose Public ???

Séance Terminée .....

*****

ATTENTION PUBLIC ICI TU AURAS UNE SURPRISE ... PITETRE AUJOURD'HUI... PITETRE DEMAIN.... JE NE SAIS PAS PUBLIC.... (Il est mortel mon Teasing non ??? si je m'attire pas Watt Milles visites avec ca c'est a te dégouter du post !) ... d'autant que je ne sais même pas te dire de quoi la surprise sera faite ..... je suis "a tomber" tellement je suis géniale !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On le sait Tiboulet que t'amènes ta Rosette, tu nous l'a déjà dit cet apreum', comment c'est déjà son prénom ? :)))))
V
Et comment Tiboulet que tu l'amènes le Nut'
T
Ben moi je vais tenter de trouver une bonne rosette!! mais sinon je propose le nutella!! (quoi c'est pas une spécialité de ma région et alors??)<br /> <br /> Mais en même temps, j'viens vraiment de loin donc faut que j'fasse gaff' qu'ça tourne pas dans l'voiture!
C
moi j'amène mon chippendale et pis c tout parce que nous on vient de loin Madâme!!
R
=> Val'<br /> T'es trop douée du jeu d'mot, toi... c'matin ! Ah non, c'était hier soir...<br /> Ouais, on se maile... ça f'ra une occasion de se mailer... hein... pisqu'on l'fait jamais !<br /> Alors, Drine, Tirui avait apporté un gâteau au fromage blanc, un super gâteau de sa fabrication, et pizza ou quiche... j'me souviens plus... j'regard'rai les photos !<br /> ps - y'aura pas d'boudin... l'charcutier est fermé en juillet (qui a dit chouette ? noméhoooooo)
Publicité