Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 juillet 2008

CH'TITES BILOUTES ??? ..... ON EST MERCREDAÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!

"LE NIK TA PIK 2ème EDITION"

Le Samedi 12 Juillet 2008 ...
quelque part dans mon Païs ! blablablablabla...

PIK_NIK_074

L'Ordre du jour-du soir-du Conseil d'Administration de maintenant :

BON ALORS KESKON BOUFFE ???? 'ERDE ... A LA FIN !!!

Y en a bien 3 qui m'ont dizit c'qu'elles amenaient (et c'est bien parcque je les ai sur le dos TOUTE LA JOURNEE !! mais ca on vous racontera ...peut etre !) les zautres pour l'instant C'EST NIBE !!! Bon c'est pas que ca m'angoisse mais si tu veux Public il est quand meme HORS DE QUESTION que je me lève au son du Coq le samedi matin pour "courser" c'qui manque ! HEIINN ?? Bon alors Public il te reste 1 semaine pour m'annoncer ta contribution NNNAAAKKOOOOORRRR ??? Bien ca c'est fait ...

Pour recompenser les premières sur "le feu de la bouffe" j'ai nommé : Val.... Tibou' .... Coco ! c'est bien les filles ... Les autres je pense que vous vous êtes déjà reconnu et auto-rangés dans la case "'ERDE ! moi j'ai encore RIEN DIS !!"... Q'CA SAUTE Petit Scarabée !! Petite precision qui a son importance tout de même : lorsque je suggère une spécialité locale c'est dans la mesure du possible hein ??? on ne pourra RIEN RECHAUFFER qu'on se le dise ... ca sera FROID (un Nik Ta Pik quoi !!) c'est pas grave si dans ta région à toi public on ne fait QUE DES PLATS CHAUDS t'aura qu'a ramener des chips !!!

Sinon tout avance tranquilou, je fais des listes en n'en plus finir... c'est très drole ... Ronchon a toujours une idée géniale malheureusement faut pas TOUT ecouter sinon on est pas sorti !! ... 'reusement qu'il sera present quand même avec ses petits bras musclés !!! parcque moi toute seule avec TOUT CE MONDE j'ai peur !! j'aime pôôô les gens en fait !! mmmouuuuwwaaaaaaa !! (quesqu'il faut pas faire non plus ..... pour amuser la galerie !)

Et comme j'ai rien a rajouter ....

SI ON VOTAIT POUR LA CHANSON DU NIK TA PIK 2008 ???!!!

Sortie tout droit des post du MERCREDAÏÏÏÏÏÏÏÏ !!

Allez Recap' :

ALLEZ A TOI DE JOUER PUBLIC .... mais t'oublie pas de me parler de ta bouffe hein ??? nâââân parcque je sais qu'un rien t'egare !!

Il est fort possible qu'on ne parle plus que de ca par ici jusqu'au 12 ... c'est dit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci JR, ça nous évitera l'ambiance primate... sourire
J
Mais tu as maintenant en main de quoi remonter le niveau?
D
Val => Je suis AU DESSUS des lois ici !!<br /> Jean Rob' => C'EST PAS FFAUUUXXX !!! mouuuuwwaaa !!
J
Gastromaniaques, vous ne penseriez donc qu'à vous exciter le tube?<br /> Je rêve!!
V
Le chantage est puni par la loi, tu ne le sais pas ?
Publicité