Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 juillet 2008

HEY .. COPAIN COMME COCHON !! .. ON EST MERCREDAÏÏÏÏ !!!

MAIS DIS MOI PAS K'C'EST PAS VRAI C'EST LE DERNIER MERCREDAÏÏÏÏ !!!!!....

"LE NIK TA PIK 2ème EDITION"

Le Samedi 12 Juillet 2008 ...
quelque part dans mon Païs ! blablablablabla...

PIK_NIK_074

L'Ordre du jour-du soir-du Conseil d'Administration de maintenant :

UN BRIEF-DEBRIEF A L'ARRACHE ???

Pour que les genssssss qui viennent pas (parcqu'il t'aime pas Public .. Oui toi .... et puis toi aussi... Faut que tu saches qu'y a des genssss qui t'aime pas alors ils se sont sacrifiés et ils viennent pas .... Ceci dit ils font bien y en aura plus pour nous hein Public ???) pour tous ces gensssss là je vais étaler .... mon organisation sans faille .... ma faculté à tout gérer tout en me vernissant les ongles des pieds comme si de rien n'etait .... mon extraordinaire mémoire-qui-pense-à-tout .... mon coté sexy.. mon charme ... ma beauté ... BREF je sens qu'on va créer, avec Ronchon (sans qui rien ne pourrait être parfait, tout ca n'aurait pu avoir lieu .. parcque c'est chez lui aussi mmouuuwwaaaa ... j'étais bien la Public ??) une société d'évenementiels ici tellement on trouve ça tout rigolo !!! Prend pitié de moi Public je suis au milieu de la semaine reste la dernière ligne droite .... 3 jours ... Tic tac tic tac ... je joue ma réputation dorénavant !

Voici le mail recap' du 02/07 adressé à ce Public qui va braver sa timidité ..... en rouge rajout de ce jour ....

"Bien le Bijour les Genssssss !!!

Parlons peu... mais parlons bien !

Hormis le fait que vous allez devoir me parler de votre contribution (voir post ce jour !) avant que je vous claque !
A moi aussi de vous donner quelques infos en privé !! (ah nâââân pas question de divulguer mon intimité à tous ces degenérés du bulbe qui trainent !!!)

- Mon Numéro de Portable (non négociable avec quiconque ou alors vous me filez la moitié des ronds !!!) :

06-gnarf-tucroispasquetulaurasnon-reve-86jesuisgentillet'asledernierchiffre !!
(si je te dis qu'EUX l'ont eu ... tu me crois hein ??)

- Mon adresse (pour qui possede cette Grosse Petasse de Samantha) :

24 Chemin de ***** - 64*** *******

(attention a toi Public il faut descendre le petit chemin de terre au debut duquel tu verra un TRES ZOLI banc en bois !!)

Pour savoir un peu combien faut prevoir :

- Pour le Nik Ta Pik nous seront 22 Pipoles (enfants (3) compris sauf escargotte !!)
- Nous seront pour : La collation du Samedi midi
chez moi à 12 h 00 ... 22 (si tout le monde arrive à midi (et tout le monde sera là au final)mais la c'est moi qui regale ! et Val avec un Taboulet de Didi (?))  , le Pitit dej'...... 16 (laissez votre cafetière chez vous c'est moi qui regale !), le repas du Dimanche midi (ou l'on finira les restes je pense) ... je sais pôôô !! Dites vous surtout que vous n'etes pas pressé ..... ne vous sentez pas obliger de degager dès le petit dej' englouti hein ??? on se prend pas la tête surtout !


- Dites moi a quelle heure vous "pensez" arriver .. j'ai prevu quelque chose le samedi aprem' et pour pas se stresser faudrait "decoller" de chez moi au plus tard a 14 h 30 ... si vous pensez ne pas y etre ce n'est pas grave on peut toujours se rejoindre mais c'est moins drole forcement ....

Bises à tous....


Recap sur ton baluchon Public .....

- Tes lunettes de soleil -> Super important sinon tu perd un Noeil !!
- Ton maillot de Bain et ta serviette de plage ->
Ben ouais on sait jamais ca serait vraiment trop Balot pour toi Public !
- De bonnes chaussures comme si tu faisais une pitite rando' - > Q
uand t'es pas bien chaussé tu te galère la vie et ca fait Maaaaal !!
- Un vetement de Pluie -> ah ouuaaiisss et si tu l'a pas ben ... mmouuwwaaaa (.... quoi !)
- Ta casquette-ton-chapeau-ton-foulard -> c'est comme tu veux mais un truc pour la tête ... ok Public ??
- Ta paire de chaussettes un peu épaisse ->
Sinon t'auras trop mal au Pinces !!!
- Ta creme solaire INDICE 40-12->
Les UV c'est mauvais !!!
- ET SURTOUT PENSE A UNE PETITE LAINE PARCQUE LA FRANCE A FAIT UN SALTO AVANT ET ICI C'EST UN PEU LE NORD-PAS-DE-CALAIS PAR MOMENT !!! NNNAAKKOORRR ????

La Pitite Recap' du Dernier Mercredaaaaïïïïïï ....

La LISTASSE DES MOTIVES

- Dany + Compagnon-Maladroit + Cadette-Dedette = Con'
  CAMPING-CAR-DANS-LE-JARDIN-ET-PIPI-AUSSI !!!

- Val + Homme a Val + 50/50 des 2 réunis = Con'
  DODO-DANS-LE-JARDIN-ET-PIPI-AUSSI !!!

- Rdt + Mr Parfait + Ado-regard-de-boeuf-amoureux = Con'
  SUR-LE-PALIER-PAS-D-BOL-MAIS-C'EST-CA-OU-LE-JARDIN-JE-PREVIENS-MR-PARFAIT !!

- Copain-de-20-ans-de-Rdt + Copine-de-Copain-de-20-ans-de-Rdt = Con'
   DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYJAMAS-DANS-LEUR-FERME !!!

- Coco-Grosse-à-moi + Chippendale = Con'
   DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYJAMAS-DANS-LEUR-APPART-AVEC-LEUR-SSSIEN !!!

- RFM Animator + Son alliance = Con'
   DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYJAMAS-DANS-LEUR-APPART
!!!

- Eddie + Cheri-Future-corde + Escargotte = Con'
  DANS-LE-LIT-DE-STAR-DE-LA-STAR-HIMSELF-AVEC-UN-LIT-PARAPLUIE-ET-UNE-ESCARGOTTE-DEDANS-A-LEURS-PINCEAUX !! !!

- Drine + Ronchon + Petit-Ronchon-tête-à-claques = Con'
   UNE-MOITIE-DANS-LE-LIT-DE-PITIT-RONCHON-(en un mot muuoiii)-ET-L'AUTRE-MOITIE-DIHORS-MAIS-C'EST-EUX-QUI-VEULENT!!

- Tibou' de-l'Est = Con'
  DODO-DANS-LE-JARDIN-ET-PIPI-AUSSI !!!

- PH + Sa chérie-d'amour + ses vaches + ses tracteurs = Abs'..... trait !
    DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYGAMAS-DANS-LEUR-MAISON-SANS-LEURS VACHES !!!

- Jean Rob' + son Gps + son avion + son train + ses points en moinssss =
Abs'..... olument pas là !
    DANS SON-LIT-AVEC ...... TIENS AVEC QUI D'AILLEURS ???? !!!

Si t'en fais pas parti Public ... de la Listasse du dessus et ben c'est TROP TARD POUR TOI !! les inscriptions sont cloturés dorénavant et c'est bien balot pour toi parcque tu vas louper :

- Un combat de filles dans la boue.... HHOUUUU !!!! (merde faut que je trouve de la boue moi maintenant!!)
- Un enfermement dans un coffre de 'Oiture !
- Un Samedi aprem' que certains trépignent pour savoir mais vont attendre comme des grandes !
- Une NON-DISCUSSION politique !
- Un mot ou 2 "à tout peter" des Zhommes présents parcque même si ca nous coute, faut bien les laisser parler AUSSI !
- Un camp de Dindes Complet laché pour l'occas'....

Tans pis pour toi Public On t'avait prévenu que ca serait trop bien ....

Autre chose ??

Dernier conseil d'administration Terminé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 heures de retard l'an dernier!!!??? On va essayer de pas faire tout pareil!!!!!
P
RDT, tu lis dans le marc de bison futé ? Parce qu'honnêtement, pour donner des horaires demain, faut être super méga voyeur... Nous ici, pas possible si tu approches les axes nord sud sauf à prendre la route des écoliers...Quand à dame PH , elle a un mérite certain qu'elle saura apprécier !
R
Ben nous, si tu veux, dans l'équipe, on a une PH... et donc, avant de partir, faut juste qu'elle organise tout pour le soir, pour que la traite se déroule le moins mal possible sans elle... Donc c'est ça qui nous met un peu le binz' dans l'organisation (comment que je lui envoie des trucs sur le dooos, moi, à Rachel... alors que c'est juste que j'aime pas les horaires fixes....)<br /> Et puis Drine, je te merdre ! Je te rappelle juste que l'an dernier, tu t'es pointée avec deux plombes ou presque de retard ! et toc ! Faut bien que je fasse ma chieuse, un peu ! <br /> J'te sms demain matin parce que là, je saurai à quelle heure nous serons là.
D
David => OUAIS ET T'ES GENTIL TU FERMES LA PORTE EN SORTANT SINON ... j'te claque le museau !!<br /> Dany => Laisse ma Dany il dit que des conneries ... et encore faut voir tout c'qui dit dans ses emissions radiophoniques ! C'EST N'IMPORTE QUOI !!!<br /> PH => pour l'instant la Drine Family c'est la grande Classe niveau organisation sans stress.... Nâââ^n pas de concert prevu pour l'instant mais on est a l'abri de rien !<br /> PH 2 => ah ouais ben faut savoir alors ?? mmoouuwwaaaa !!<br /> Rdt => nââân mais alors au final ca fait quoi ca comme heure ??? rhoooo cette RDT est d'un compliqué !! mmouuwwaaaaaaa !!! y a aura bien du thé !!<br /> Tibou' => EXCELLENT (comme d'hab' tu devrais faire un blog toi ... ah merde mais c'est fait !!)les beulll'sss y en a aussi ici ET TOC ! dans ton ....****... la balayette !<br /> Val' => ah parceque des fois vous faites des trucs et nous on sait pôô ?? BRAVO !!! ok d'ac pour l'ado indecis .... <br /> Val 2 & 3 & 4 => NOMéHO TU VA LE FERMER TON CLAPET NON ??? TU SOULES !!!<br /> Jean Rob' => en attendant nous sommes terriblement vexées parcque un lacher de Dindes sans dec' c'est quand même grandiose !!! et toi tu preferes les starlettes à la parole niaise !!! ok ....
J
J-R, pour l'instant il est plutôt dans le lit de la mode et du show-bizbuzz, avec au moins 40° à l'ombre...
Publicité