Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
15 juillet 2008

C'est pas sérieux du tout !!...

... Si je vous dis que sous pretexte de "faire gouter" j'ai bu une rasade de Verveine ce soir ??!! Je sais c'est du suicide Boyautical !!
Piiittiinnn ca rince la tuyauterie de l'interieur que t'as Public ... T'es même pas sur que ça a pas fondu une lichette au passage du breuvage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
David => "donner c'est donner .. reprendre C'EST VOLER !!"<br /> Jean Rob' => a la difference que je n'ai pulverisé personne facon peeuuuuuzzzle !! ;)<br /> Rdt => mais c'est des gens que t'aime pas a chaque fois hein ??<br /> Tiboulet => J'AI BESOIN DE PERSONNE MOI MADAME ... J'habite un Païs ou on picole de toute facon !!!<br /> Eddie => c'est pas faux !<br /> Rdt 2 => ah ouais mais non Gaelle c'est autre chose .. c'est Hors categorie la !!!<br /> Val' => Teu teu teu .. il reste aussi du Coca des gosses !!
V
Je sais pô mais je sens comme un retour de David chez toi prochainement... sourire
R
=> Tiboulet<br /> ben oui, parce qu'en même temps, vu la teneur d'alcool au ml, t'en bois pas des tasses à chaque fois... enfin, sauf Gaelle, évidemment ! mais elle a été élevée à la verveine, alors, forcément, c'est différent...
E
Mouaaarf ! obligée de trouver une excuse pour picoler !!! :-))
T
Pitin!!!!!! mais t'as voulu te suicider?? ou imiter la sauveuse de bestio?????<br /> ps : rdt : 1 an?? et il vous en reste?????
Publicité