Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 juillet 2008

L'Open Door On The Blog ... By Coco !!!

C’qui y’a d’génial avec toutes ces conneries de sites croisés, c’est que t’entretiens tes connaissances !! bah oui !!! Entre les couches, les biberons des nains, le dur labeur imposé pour gagner quelques flèches, les taches ménagères et les amants, ben finalement tu vois pas beaucoup tes zamies ! Alors forcément les gens, ben t’es obligée de reconnaître  que c’est pas con ces trucs là…..

Nan mais c’qui y’a de génial avec toutes ces conneries de sites croisés, c’est que tu fais AUSSI des connaissances !! Bon nakkkkkkooooooooorrrrrrr   ce n’est pas QUE du bonheur, je vous l’accorde !! mais vu que  je suis de TRES TRES bonne composition, je supporte……..enfin à peu prêt…. BAH le plus chiant maintenant, c’est que je suis condamnée à devoir me fader  des gallinacés (pas toujours très spirituels….))))et autre personnage bizarroïde hautement spirituel !!!  alors autant le prendre avec humour !!hein ??!! Trouvez-pas les gens ?! NAN NAN  parc qu’y a quand même des bons moments, comme le wk dernier tien !! z’étaient  bien une trentaine (et encore z’étaient pas tous  là!!!!) à picoler, se rouler par terre et vomir chez la Drine-Casba. J’avais honte pour eux ! Pôve Ronchon, l’a du HALUICINER çuila !!! D’ailleurs c’est c’qu’il m’a dit (en catimini)le lendemain….PLUS JAMAIS l’a dit le Ronchon !!!! bah en même temps Le Ronchon, y porte bien son nom, lé bougon comme pas deux……..en même temps, fo l’comprendre, se taper la Drine !!!z’aimeriez-vous ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAN BAH ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais C’qui y’a AUSSI de génial avec toutes ces conneries de sites croisés, c’est que tu RE-fais des connaissances !! et CA c’est délirant quand même !!!! Aujourd’hui les gens c’est ma fête !!!!!!!!!!!!!!! SI SI SI pour de vrai, c’est la ST CHARLOTTE !!! et savez koi ? ! nan vous savez pas ??, c’est normal vous pouvez pas savoir !!!!!!!!! mais j’vais vous l’dire tien parc’qu’aujourd’hui chui d’humeur et parc’ que c’est vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec ces sites croisés, ben j’ai une copine d’enfance qui m’a r’trouvé !!!!!!!!!!!!!! MAIS ALORS D ENFANCE pouvez pas imaginer !!!!!!! et qui m’a envoyer CA

Carole,

Je te souhaite une trés bonne fête.
Je t'envoie un petit cadeau, souvenir souvenir !!!

Gros bisous

Rozenne

img046

img047

img048

img049

J’espère qu’elle est bien dans sa nouvelle maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coco .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben si en plus de se prendre de langue pendant les heures de travail, elles squattent le bloc de la Drine, où va-t-on????? <br /> La vieille Dinde.<br /> Ps / y'en avait pas deux qui devait l'ouvrir "le blog des dindes"???
D
Quand je pense que Ronchon il m'a dit <br /> "Ben pourquoi tu me fais dire des trucs que j'ai pas dis .. t'es chié tuuoiii !!" .......<br /> "MAIS C'EST PAS MOI RONCHON-ANDOUILLE C'EST LE POST A COCO !!!!"<br /> "Ahhh ouais ...!!!" <br /> Voila comment kon a failli s'engueuler !<br /> mmmmmmmmmouuuuuuuuuuuuuuwwwwaaaaa l'es con ma Grosse !!!!
T
Z'avez trop pris le soleil ou comment les dindes là??
J
Un brin Dinde, elle devrait prendre ses RDT, avant que j'y ère dans les plate-bandes.
C
Martine t’as pas besoin de doubler tes posts !!! une fois ça suffit !! hihihihihihihihi
Publicité