Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
21 juillet 2008

"Je n'suis pas folle vous savez ... Bonsoir !" *

Alors que le sommeil s'evaporait peu à peu, que la lumière inondait la chambre à coucher, un mauvais rève venait m'arracher à morfée ... Un sursaut .... Un oeil qui s'ouvre sur le radio-réveil ... 07 : 17 .... Le temps ne compte pas, mon temps à moi a toujours 20 mn d'avance sur le monde, je vis dans le futur en permanence... 07 : 17 ... le calcul est toujours rapide, chaque matin c'est la même gymnastique...... 07 : 17 ... "Merde ca n'a pas sonné .... ca va ... on est dans les temps ... il suffit de ne pas perdre de temps ...." ... pas question de faire sonner l'horloge plusieurs fois ... Assise sur le rebord je m'extrait de mon cocon. Attraper au plus vite l'horrible "fuseau-du-lever" l'enfiler dans un mouvement rapide.. Il est temps... Haut les coeurs, debout les trouppes, je suis claquée ... encore .... Refermer la porte doucement ... 3 pas rapides... le 4ème reste en suspens... Un ange passe .... le pied n'a pas touché terre... pas encore .... Les idées se remettent en rang d'oignons ... et la c'est le drame .... l'horreur .... "Piiiiiiittttttinnnnnn je suis vraiiiimment une Isipice de cretine pas finie !! On a pas idée d'être aussi Abrutie de connerie ... ON EST SAMEDI BOOORRDDEEEEEEEL !!!" ... Un Pipi et ... Au Lit !

*Copyright F.Foresti

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et du coup, j'ai oublié de dire que, comme Coco, j'adoooooooooooooooooooooooore ce genre de sensation... tant et si bien, que quand j'étais (plus) jeune, il m'est arrivé de faire sonner mon réveil JUSTE pour le plaisir de l'éteindre, et de me rendormir..................<br /> SANS COMMENTAIRE, MERCIIIIIIIII
R
"mon temps à moi a toujours 20 mn d'avance sur le monde, je vis dans le futur en permanence"<br /> Pitain !!!!!!!! T'es pire que moi, j'pensais pas ça possible ! Mon réveil est TOUJOURS en vacances de 10 mn... et tous les matins, comme toi, je compte !!!!!<br /> <br /> "Attraper au plus vite l'horrible "fuseau-du-lever" l'enfiler dans un mouvement rapide"<br /> Jean Rob', ça devrait t'éclairer un peu...
D
Val' => j'accuse le chat illico si ca se produit !!<br /> Eddie => evidement .... :))<br /> Dany => j'aurais TRES mal pris le fait de devoir faire demi tour sur le route !!<br /> PH => nâââân je sais AUSSI faire discrete quand je veux !<br /> Coco => c'est pas faux !! ;))<br /> Jean Rob' => hoo pittiinnn on voit que tu m'connais pas tuuuoooiiii ! 07:17 un samedi .. comme ca .. gratuit ... !!! Nâââââân même pas en rève ... le 2eme lever a eu lieu a 10 h 45 ! en v'la une heure raisonnable pour un samedi !!<br /> Tibou => ah nââân Maitre !!! je n'en ferais rien c'est un honneur !!... d'etre .. Vous ! mmouuuwwaaaa !!<br /> Titine => ca aurait pu en effet !! :)) mais j'aurai replongé de la même manière !!<br /> Val => Ronchon ne c'est appercu de rien !!! a peine un froissement de drap sans importance !!
V
Meuuuuhhh il a raison JR, C'est p'être Ronchon qui a été content.... sourire
T
bahhh ce sont des choses qui arrivent ... ya pire ! imagine ça aurait pu être Dimanche !! ;op
Publicité