Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 juillet 2008

Je te sers un godet ???

ON Y EST..... Déjà !!

af2008

Tu cliques sur le machin rigolo si tu sais pas quoi faire demain soir et t'as même un lien qui va te permettre de voir Manu en Concert... EN LIVE !!!

Tu te rappeles koment on s'est bien amusés l'an dernier Public ???

Tu veux pareil cette année Public-de-moi ?? Alors sois gentil .....

NE LUI RAPPELE PAS A LA DINDE QU'ELLE A PRIS 4 KILOS.... QU'ELLE S'EST PAS ENTRAINEE ET QUE DU COUP DEMAIN MATIN AU LIEU D'ALLER TRANSPIRER SANG ET EAU ELLE VA ECRASER SA BULLE AU PLUMARD ..... NE LUI RAPPELE PAS ELLE VA PAS BIEN LE PRENDRE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jean Rob' => Un jour alors que Ronchon se pesait (le lourd) il s'exclama "houuu j'ai perdu 3 kilos !!.... enfin perdus ..... je sais ou ils sont !!" dit il l'Enclume en incluant legerement la tête vers moi !! ALORS CAMEMBERT TA BOUCHE TOI AUSSI ! <br /> Dany => ayééé .. ca charge sur dayli ouin ouin en ce moment même !! ;))<br /> David => ouais ben toi aussi Camembert ta bouche !! faut prevenir Inter-Paul pour te trouver a toi aussi !!<br /> PH => arffff nâââân ! <br /> Coco => Ouais ben tu l'a pas vu non plus hein ma Grosse ???<br /> Rdt => ... et il est indescent de dire a quel point on a "Arrosé" ca !! ;))<br /> Coco 2 => Tu vas pleurer la ??? nââân mais sinon je te passe un 'nexx hein ??<br /> PH => Ca arrive faut etre patient parcque je suis un peu lente en ce moment !!<br /> Val => heuuuu !! en forme de bouée ! manque plus que la tête de canard et je suis Open pour carnaval !!
V
Elle les a mis où???
P
Lorsque tu émerges des vapeurs nocturnes dans 2 heures, tu nous mets des photos ?
C
c'est vrai ça Martine!! c'était le vendredi à 13h....déjà 1 an. <br /> Bisous
R
Pétard, pas à moi non plus alors que franchement, j'les lui aurais bien donnés, même plus, si elle voulait !!!!!!!!!!! Oui, j'ai très bon coeur !!!<br /> <br /> En tous cas, les fêtes de Bayonne, j'me sens tout'chose... dis donc. ça veut dire que ça fait UN AN que j'ai vu COCO pour la première fois...<br /> <br /> ça s'arrose !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité