31 juillet 2008

Ne me WANTEDez pas !!

Je suis pas loin, mais entre le taf .. parcque OUIIIIIII je travaille AUSSI ! et les soirées .... j'ai les doigts collés par le Houblon ! D'ailleurs lààààà c'est pas que je m'ennuie avec vous .... Pensez donc ! mais j'ai besoin de me laver les dessous de brasseaux sous une douche bienfaitrice, me parer en habit de gala "Rouge et Blanc", abandonner lachement ma famille à son triste sort (pates et plateau TV ...), partir me garer a mi-chemin entre la casba et la Fiesta (que si j'avais du courage j'aurai qu'a y aller à... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 18:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 juillet 2008

Je te sers un godet ???

ON Y EST..... Déjà !! Tu cliques sur le machin rigolo si tu sais pas quoi faire demain soir et t'as même un lien qui va te permettre de voir Manu en Concert... EN LIVE !!! Tu te rappeles koment on s'est bien amusés l'an dernier Public ??? Tu veux pareil cette année Public-de-moi ?? Alors sois gentil ..... NE LUI RAPPELE PAS A LA DINDE QU'ELLE A PRIS 4 KILOS.... QU'ELLE S'EST PAS ENTRAINEE ET QUE DU COUP DEMAIN MATIN AU LIEU D'ALLER TRANSPIRER SANG ET... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:46 - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 juillet 2008

Venez que je vous fasses un bizou !!!

A la Andy pour fêter.....
Posté par drineteam à 12:10 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
24 juillet 2008

On joue aux chaises musicales ???... dans "La plate-forme est en forme" ...

Attention .... au depart de la musique tout le monde se lève et hop quand la ritournelle s'arrète que tout le monde trouve une "assise" ! C'EST PARTI !! STOOOOOOOOOOOOOPPPPP ... hein ?? c'est une blague non ??? ... nââân môôôsieur cette chaise est déjà prise ..... Degage on t'as dit !!! ... Nââââân mais c'est pour deconner hein c'est ca ???? attend Môôôsieur on recommence le jeu et tu files à l'oooooooootre bout de la piece ok-d'ak ?? on fait comme ca ??? ... keuument ?? le Jeu est fini ???... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:45 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 juillet 2008

L'Apostro'-Enfant-du-Rock-Drine ... Bonsoir !!!

C'est "Kulture" Ici ce soir ... Alors si vraiment ca te tente pas ... hein ??? ... tu referme la porte s'te plait !! Voila on fait comme ca ... Alors celui là j'aurai pu l'ecrire moi même !! Sisi j'vous jure ! (Pourquoi tu me crois pas Public ??? tu ne crois donc pas en moi ?? je suis decue !! terriblement decue !!) c'est "leger" ... c'est parfois drole.. c'est un peu tiré par les cheveux.. c'est un peu grasouillet par moment.... c'est un bouquin qu't'amene à la plage (bon si tu vas pas à la plage parcque... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 juillet 2008

"Je n'suis pas folle vous savez ... Bonsoir !" *

Alors que le sommeil s'evaporait peu à peu, que la lumière inondait la chambre à coucher, un mauvais rève venait m'arracher à morfée ... Un sursaut .... Un oeil qui s'ouvre sur le radio-réveil ... 07 : 17 .... Le temps ne compte pas, mon temps à moi a toujours 20 mn d'avance sur le monde, je vis dans le futur en permanence... 07 : 17 ... le calcul est toujours rapide, chaque matin c'est la même gymnastique...... 07 : 17 ... "Merde ca n'a pas sonné .... ca va ... on est dans les temps ... il suffit de ne pas perdre de temps... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 20:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

17 juillet 2008

L'Open Door On The Blog ... By Coco !!!

C’qui y’a d’génial avec toutes ces conneries de sites croisés, c’est que t’entretiens tes connaissances !! bah oui !!! Entre les couches, les biberons des nains, le dur labeur imposé pour gagner quelques flèches, les taches ménagères et les amants, ben finalement tu vois pas beaucoup tes zamies ! Alors forcément les gens, ben t’es obligée de reconnaître  que c’est pas con ces trucs là….. Nan mais c’qui y’a de génial avec toutes ces conneries de sites croisés, c’est que tu fais AUSSI des connaissances !! Bon... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:37 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Ispice de Cervelle de Dindes !!!

Tout ca pour avoir une pôôvre excuse pour revenir .. C'est laid !! A qui sont ces pièces à conviction ??? pppppffffffff ...
Posté par drineteam à 22:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 juillet 2008

C'est pas sérieux du tout !!...

... Si je vous dis que sous pretexte de "faire gouter" j'ai bu une rasade de Verveine ce soir ??!! Je sais c'est du suicide Boyautical !!Piiittiinnn ca rince la tuyauterie de l'interieur que t'as Public ... T'es même pas sur que ça a pas fondu une lichette au passage du breuvage !!
Posté par drineteam à 23:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 juillet 2008

On s'connait non ???

"Moi c'est Drine ??? et toi ??" "Ben Moi C'est Val... C'est Eddie... C'est Tiboulet... C'est Dany ... C'est Rdt.. C'est David ... C'est Coco !" "Ah ouais mais vous les derniers j'vous connais déjà ! mmouuuwwaaaaaaa !!.. Bienvenue dans notre Casba.... Notre Hutte est la Tienne Amis Blogueurs ...!" KOMENT C'ETAIT TROP BIEN PUBLIC !!!! (t'aurais du venir !!) "LE NIK TA PIK 2ème EDITION" Le Samedi 12 Juillet 2008 ... quelque part dans mon Païs ! blablablablabla... ... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 23:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]