Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
31 août 2008

Faut dire que la Wash-Machine-des-Zhabits ... l'avait calanché .... Aussi !!!

"Allo Drine ??? ... hey mais comment on fait re-demarrer la Wash-Machine-des-Zhabits quand elle s'est arretée ??"
"Arrrffff ... E-v-i-d-e-m-e-n-t  s'il n'y avait pas QUE moi qui lui triture le bouton vous sauriez la faire marcher la Wash-Machine-des-Zhabits .. mais bien sur ça doit être trop .....blablablabla "
"Ouais bon.... mais à part ca comment kon fait nous ??"
"Ben j'lai repeté 1000 fois faut lui claquer la porte du bec d'un coup sec pour lui fermer son clapet sans quoi y a pas moyen d'avoir quoi que se soit !"
"Ouais nâââân mais ca on a fait mais ca marche pôôô !!"
"Arrrff.. Les Ronchon's vous m'agacez, vous attendez que je rentre du boulot et je m'en occupe .. Pis kesk'y vous a donc pris d'un coup de vouloir laver des trucs avec la Wash-Machine-des-Zhabits ??"
"Nââââân c'est ma Soeur qui veut laver quelques Zaffaires zont plus rien sur le dos !"
(ahh me disais aussi ...c'était suspicieux)

... Je vous décris pas la "Bobine" de la Grand'Soeur lorsque arrivée je me rend compte que cette Wash-Machine-des-Zhabits làààà n'était pas entrain de nous faire un coup de calcaire mais l'était entrain de passer le tambour à gauche !!! La Grand'Soeur qui avait decidé de faire laver 2/3 frusques LA SEULE ET UNIQUE FOIS DU SEJOUR et qui me repète qu'elle ne comprend pas c'qu'a pu se passer !! Ben rien ma pôôôôvre c'était son heure tiens ! Hooooo l'a bien la loupiotte allumée telle les Zyeux zouverts, l'a bien un petit ronronnement sous le capot mais elle a même pas vidé son Eau du dedans et Y A PAS MOYEN DE LUI FAIRE CRACHER UN TOUR DE TAMBOUR !! On attend pas la St Glin-glin et nous voila au magasin à 19 h 00 !! Parcque vu l'age de la Wash-Machine-des-Zhabits c’eût été (ok celui là je l'ai cherché sur le net ) de l'embaumement, de l'acharnement thérapeutique !!
Enfin voila comment tu t'allèges de 400 euros supplémentaires le lendemain matin .. Nââââân mais encore une fois on savait pas quoi en faire de ces 400 euros là piiitttiinnn comment ca tombe bien quand même.. Fin Aout... Juste avant la rentrée... Bon en attendant faut dire que j'ai pas tout perdu ... j'suis tombée amoureuse de ma New-Wash-Machine-des-Zhabits .. Laissez moi a mon nouveau bonheur .. CIRCULEZ !

divers_037 divers_038

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais la question principale pour toi est : EST-CE QU'ELLE FAIT DU BRUIT ???????<br /> Voui, j'ai d'la mémoire... m'dame !
R
EH, est-ce que vous avez vu que parmi les wattmille boutons de la machine à laver, y'en a un "ouverture douce"... Ah ah ah ah ah... ils ont compris à qui ils avaient à faire ou quoi ???? OUVERTURE DOU-CE, on t'a dit ! Arrête de lui taper dessus, toi aussi !!!!<br /> C'est à croire que la vieille machine à laver elle s'est plainte à la SPLL et que maintenant, t'as intérêt de te tenir à carreau...
P
bien vu ! sourire
D
Val' => ca tombe bien J'AI BAC +15 !<br /> La Bru' => oui alors moi si j'etais tuuuoiiii je fermerais mon clapet j'aurai des trucs a dires AUSSI !! mmouuuwwaaaaaa<br /> Dany => m'en parle pas ma pôôôvre !<br /> Eddie => ho moi j'irai au 'Matic du coin mais forcement c'est moins pratique !! ;)<br /> PH => mefie toi les mauvaises ondes peuvent suivre les touristes !! mmouuwwaaaa !!<br /> Miss Ju' => bah pens'tu une blague ces 400 euros aaaarrrrrgggggggghhhhhhhhh !!<br /> Tiboulet => ah non t'zes LAAAA je te VOIIISSS Vadé-retro*-diabolo !!<br /> r => Ecoutez Monsieur r il faut arreter maintenant parcque moi j'ai les larmes aux yeux et en plus .. si Ronchon voit ca ca va faire des histoires !!! c'est bien gentil mais il faut vous trouver une famille Monsieur r ....... ;)<br /> Jean Rob => YYYHHAAAAA ! j'ai TOUT compris ! et piittinnn ca faisait une louche que c'etait pas arrivé ca !!! Ouf ....<br /> Val" => Evidement c'est pas toi sinon t'aurais signé v .. Dinde !<br /> Coco => ho piitittiinnn et moi qui ai pas pensé bordel !!! pppffffff .. voila a quoi ca sert les Zamies !<br /> Coco 2 => Romano ?.... Romano ? le Romano de URGENCES ??? .... errrrkkk l'etait tout vilain et tout mechant non ?? ... "Monsieur r faut partir maintenant !"
C
pitin l'est romantique le Romano à c't'heure de la nuit!
Publicité