Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 septembre 2008

Faut dire que la Tondeuse-du-Paaaaarc-kona ... l'avait failli calanché .... Aussi !!!

Nââân attend Public avant d'envoyer tes dons pour le DrineRonchonthon, relis Public, relis va ... le titre ... "Faut dire que la Tondeuse-du-Paaaaarc-kona ... l'avait Failli calanché .... Aussi !!!" ... Non parcque là pour un peu Public tu t'imagines de suite qu'on vient d'heberger Tiboulet pour une durée indeterminée... Toi aussi Public tu te dis que autour de nous ELLE SEULE peut cumuler les emmerdes au kilomètres comme ca .. Et bien Non Public la Moiseïtude se transmet avec Incubation d'un bon mois quand même .... !
Mais pour notre affaire là, j'eue cru (LUSTUCRUUUU !! ... Trop tard elle est pour moi !) y laisser ma patience Ô combien exemplaire (Kuuoiii ??) .... Papa il a dit "Faut tondre une fois par semaine sinon tu te fais chier ! Moi je tond tous les jeudis !"  'Oila ca s'est dit on y reviens pas y a pas d'raison... Alors comme Mon Papa est le Papa le plus fort du Monde J'AI decidé que moi aussi, comme Papa j'allais tondre le JEUDI ! Rigolez mais comment croyez vous qu'ca demarre les traditions hein ??? .. ben comme ca ! .. Sauf qu'a la difference de Papa-plus-fort-all-the-world-tout-entier moi la tondeuse à la fin elle se pose là ... Lui j'me demande s'il crache pas dessus pour faire briller la carrosserie !
Bref total la sienne elle marche au poil ! la mienne ben .... pour un peu elle calanchait !!! T'avais pas attaqué la moitié qu'elle faisait genre "Vasy ... j'en ai plein les boulons.. J'ARRETE !" .. Hein ??? mais on viens A PEINE de commencer !!! ... tu tire sur le machin une fois... tu fais 4m2... et crac ! .. Ok .. tu tire sur le machin 2 FOIS ... A la 3ème je suis soulée .... A 4ème je Braille.... A la 5ème je vocifère ... A la 6ème (sisi j'arrive jusque la ... La Verité Public !) j'insulte... A la 7ème je range le matos !
Ronchon a encore fait un tour sur lui même, pour que le S s'imprime bien sur le corsage.... defié la bèèèète .. c'etait Elle ou Lui .... Sans *Mise*a*Mort* parcque ca je pouvais le faire-moi-même-toute-seule .... demonté, nettoyé, devissé, revissée, perdu les vis, soufflé, ausculté, TROUVé ! .... Et là on a fait la Nique a ceuxxxx qui ont pas pariés 3 peaux de chataignes sur notre sort ... Nâââân parcque vous avouerez que pour la Loose-Internationale on se pose la non ??...
Et encore je t'ai pas parlé de mes vacances Public !....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tiens, Monsieur Parfait, comme Super Papa Drine, nettoie de fond en comble la tondeuse après chaque tonte !!!! Et même si c'est moi qui tonds, et qui range juste avec un coup de jet, il la ressort, et la relave... Soupir-soupir...<br /> En tous cas, Ronchon le Superman (ouais, j'ai mis bien 20 secondes pour capter ce que ça voulait dire, le S qui s'enroule...)
P
Pour les vacances, tu es partie avec la 4L super planches aperçue sur une photo ici, il y a un ou deux ans ?
M
'tain !! mais vous avez pris un abonnement ou quoi?? C'est pas l'genre de truc qui risque de m'arriver...Moi , à part les tondeuses de Bikini, j'vois même pas d'quoi tu parles!!;-)<br /> <br /> PS: J'sais pas si t'as vu, mais CHOUYO t'a laissé ton cadeau!! Franchement, elle a été chouette, non? Va voir...et surveille ta boite aux lettres!!
E
alors, oui, ces vacances ?
L
Ben oui quoi nous on attends le récit des vacances car la télé la machine et la tondeuse en panne... on s'en moque un peu... <br /> Pas complétement quand même car s'il faut lancer un plan d'urgence "sauvez la famille-Drine-ronchon" faut dire... je lancerais la collecte... j'ai un peu l'habitude des démarches collectives... <br /> Et je pense trouver ici quelques z'uns et z'unes qui sont prêt(e)s à m'accompagner dans ce grand sauvetage de famille en péril...<br /> Surtout qu'à cette famille là, on y tient...
Publicité