Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 septembre 2008

J'ai une requète ......

Non parcqu'il faut prévoir ces choses là .. faut dire quand t'as fais ton choix .. sinon apres t'arrive entre 2 parties de Ping-pong et St Pierre sait pas quoi faire de toi .. C'est naze ! ... Alors moi j'le dis tout net ... Es possible être Alanis dans une prochaine vie ?? ... Je prend tout le package vous cassez pas ... Le look, la créativité, la voix, et cette facon de "je sais pas quoi faire de mes manos", ce petit je n'sais quoi de Zinzin-du-bulbe-pas-finie dans la gestuelle .... Par contre vous pouvez remballer les muzicos parcque bon j'ai les miens ... et même si parfois je leur maraverais bien le bec ... je m'y suis attachée voyez ?? ... Je vais les garder va ...

En attendant ....

...... si j'avais 16 ans j'vous dirais : Je kiffe trop cette meuf !

Alanis MORISSETTE - THANK U
(les 20 premieres secondes de cette chanson m'annoncent chaque jour la fin de la Micro-sieste-dans-ma-'oiture entre 12 h 25 et 12 h 50 au son des infos .. J'adooooooore !!)

Mais comme je suis une vieille taupe ben j'vous dirais : "J'aime vraiment beaucoup le travail de cette jeune fille depuis longtemps" ... Arrfffff ca l'fais moins bien hein Public ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rdt => Et les cours houblonés sont bien plus efficaces que les zannées en cours !! j'ai toujours dis que "pour bien parler anglais faut picoler" .. et accessoirement rencontrer une Irlandaise .. Ca aide !! 'Erde j'ai dis ca muoiii ?? C'est paaaaaaas bien !! mmmouuuwwaaaaaa !<br /> Val' => heu oui .. et non .. j'ai toujours été une fervente adepte de la sieste ... c'est dans les gènes la sieste chez nous .. mon pater fait sa petite heure de sieste TOUS les jours depuis TOUJOURS entre 13 et 14 h .. alors forcement !<br /> Val'2 => faut demander un son dolby stéréo !!<br /> Val => bon tu arretes maintenant .. tu sors !
V
Je confirme que tu es une vieille taupe parce que micro sieste tous les jours.... l'âge certainement ?
V
Et comme j'ai pas l'son sur mon pourrave PC de merde ici, je l'écouterai chez moi
V
Je confirme que tu es une vieille taupe parce que micro sieste tous les jours.... l'âge certainement ?
R
Jean Rob', n'oublie pas Que Drine a pris des cours d'english en accéléré lors des dernières fêtes de Bayonne... Et puis, autour d'un godet de bière, les neurones captent beaucoup plus vite...<br /> Forcément que maint'nant, elle est fluent...
Publicité