Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 septembre 2008

Et soudain ....

.... Je verifiais que je n'etais pas parti "les pieds devant" sans m'en rendre compte (ca arrive vite et on nous dit rien ...)... Je me pincais la peau des fesses, je me calais un doigt dans le nez (Aïe !).. pour être sure que j'ecrasais pas une petite sieste nonchalamment .... que j'étais en pleine possession de mes neurones ..... parcque là quand même .....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"j'étais en pleine possession de mes neurones"... Il est oùùùùùùùùùùùùùùùù, Jean Rob' ???????????????????????????
P
Je crois que je vais téléphoner à Ronchon ... C'est vrai , pourquoi on n'échangerait pas les bons trucs ? sourire
V
Tout comme eddie!!!!! rire<br /> <br /> Bon sinon Drine un conseil : change de dope, celle que tu sniffes elle doit être coupée!!!!
E
chais pas pourquoi, comme ça, sans réfléchir, j'aurai pas dit "nez"...
Publicité