Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 septembre 2008

Famille de la Loose cherche .....

.... Désenvouteur-Marabout-Abbé-Eveque-Charlatan-Sorcier-Exorciste-Papeeeeeeeeeeuh pour crever le mauvais Zoeil qui nous regarde en biais !

Non parc qu'à un moment il faut quand même se rendre à l'évidence : "Y a un pécore qui peut pas nous saquer et il a mis de maigres moyens mais suffisants pour NOUS FAIRE CHIERAMORT !!..." Après le 'Ternet, La Wash-Machine-des-Zhabits, La Tondeuse-du-Paaaaarc-kona nous voila avec la 4Ailes qui a failli nous claquer entre les manos !!... Enfin surtout les miennes de manos !! Je te débrieffe l'affaire tu vas rapidement comprendre Public :
Dimanche dernier c'était déballage-à-la-Foire-d'empoigne-de-ton-garage-mensuel et Bibi qui avait posé ses vacances de "Foire-d'empoigne" depuis juin, ben elle etait toute jouasse de sa journée à venir... C'etait sans compter sur le truc-Vaudou-à-2 balles ....
5 h 30 : Bon-pied-bon-oeil... 6 h 30 : Presque je siffle dans la bagnole.... 7 h 00 : Je suis garé à la valacom'j'tepousse dans un No-Man's-Land à la lueur de la Lune, au milieu de rien ou même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère .... J'ai plus de lumière, plus de batterie, plus de contact, PLUS RIIIIIIEN .. Juste mes yeux pour pleurer .. Ah ! la Campagne est belle au lever du soleil sauf quand t'es au bord de la route comme une misérable ... et que même tu sais pas ou est cet ENCLUME de Piiitttiinnn de tirette pour ouvrir le capot ! (note pour plus tard : s'interesser un peu plus à la mécanique .. entre 2 pot au feu )... Bref à 7 h 15 n'en pouvant plus (t'as vu comme j'en peux plus très vite quand même ??) j'ai reveillé ma Famille avec un HEEEEELP déchirant ... Le temps que Ronchon enfile le collant bleu qu'etait dans le seche linge (un super heros ca se salit AUSSI qu'est ce que tu crois Public !) .... Famille qui arriva faire un sauvetage en haute-campagne 1 heure plus tard ... Autant dire que pour la vente du siècle c'etait "à la revoyure" mais il fallut EN PLUS transborder les watt milles cartons et autres sacs plastics dont la 4Ailes était blindée d'une 'Oiture à l'autre parcqu'avec tout ce fourbis le remorquage aurait été un peu compliqué .... Mais là aussi c'etait sans compter sur le coup de main du destin-qui-nous-a-zappé-comme-un-mal-propre et qui a rendu IMPOSSIBLE ce P**ù$^=)iinnnn de sauvetage pour cause de "y a pas moyen d'accrocher la barre de remorquage" ....
A ce jour la 4Ailes a enfin regagné ces penates non sans avoir ruiné 2 courroies et fait le voyage en 2 jours .. pour le coup !

SP_A0795 SP_A0797

Vous savez quoi ??? JE SUIS SOULEE !! ... j'ai beaucoup d'humour et peu de patience ... et on peut dire que j'ai les 2 qui partent en vrille ..... 'Reusement Ronchon n'a rien perdu ni de l'un ni de l'autre .... MAIS COMMENT FAIT IL ??? Ah si je sais .. c'est le costume ...

BrandonRouthasSuperman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nââââân mais c'est quoi ce "h" qui traine tout seul dans ma reponse aux coms ????? <br /> Y s'passe des trucs parfois ... des fois ....!!
V
Meuuuh non blonde va, c'est de toi que je parlais, j'imaginais ton monologue !!!!
D
Dany (toujours prem's en com !) => ah non mais t'aurais du continuer l'explication parcque si Sorgina ne fais pas la reflexion j'aurais dis tout pareil "ENFIN QUOI DANY COPINE T'ES UNE ANESSE BATTEE NON ?? .... ET LA CLE-CLE DANS LA SERRURE (comme au bon vieux temps du non tout electrique !!) .. 'reusement plus loin j'ai la réponse .. l'honneur est sauf...<br /> Titine => A MUUOOIIIII ??? a non moi je veux la couronne dorée de Super Woman !<br /> PH => ah oui mais hooo n'est Mr Parfait qui veut !! Il n'a pas volé son surnom !!<br /> Sorgina => nâââân mais elle m'a fait une blague .. elle est increvable cette bagnole !<br /> Sorgina 2 "le retour" => j'ai tout dis ... là haut !<br /> La Bru' => justement tas prevu un truc dans les jours a venir ??? ... Comme t'es pas DU TOUT maladroite on peut leur proposer un nettoyage a la brosse ..... :)) mmmouuuuwwwwwaaaaa !!<br /> Val => p'tin vala mon prochain post!!! KKUOIIII t'as ouvert un blog ou koment ???<br /> Coco => heuu .. nââân mais TU VAS PRENDRE TA OITURE POVRE CLOCHARDE !!!! La prochaine fois !!! mmouuuwwwwwaa ...<br /> Dany => je vous laisse debattre c'est mieux hein ??<br /> Val => Nââân elle fait de l'anticipation ... pour le mois prochain ... !<br /> Miss Ju' => DANS QUELQUES JOURS LA RECETTE DU POT AU FEU DANS CETTE COLONNE !!!<br /> Rdt => pertinente question (merci de l'avoir posée) en fait j'ai un "vrai" parasol de Marché qui necessite le retrait de tous les sieges de l'autobus ... avec la 4L c'est HOP jeté sur la galerie !! .. et je peux gavé l'interieur a souhait elle craint plus rien !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> h
R
Je suis littéralement explosée de rire... J'ai pas tout suivi du comm' de la Bru, mais je suppose que c'est dû à mon retard de lecture chez toi...<br /> Quant à la voiture, PH a raison ; j'en connais un qui ne part JAMAIS sans sa trousse à outils... Tu devrais faire comme lui. les voitures de cet' âge, c'est capricieux mais SUPER fastoche à réparer...<br /> En tous cas, zutalors, j'avais pas remarqué les magnifique tablettes de chocolat de Ronchon qu'on voit sur la photo là !!! Note pour plus tard : mieux le regarder au prochain piktanik... ;-)<br /> Et enfin, pourquoi tu fais pas le vide grenier avec l'autobus ? Tu n'y mettrais pas plus de choses, dedans, que dans la 4L ?
M
Je sais... c'est pas bien de rire des malheurs des autres, mais tu m'excuseras, ta note, elle m'a pliée en 2!! MERCI!!<br /> <br /> Achète de la dynamite et fais péter le nain géant c'week end...les autres ont raison, doit ' y 'avoir un truc pas clair!!;-)<br /> <br /> PS:Quand t'auras 5 minutes, j'veux bien la r'cette du pot au feu!! MDR!!
Publicité