Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 octobre 2008

Parcque je ne PEUX PAS laisser passer ca ....

..... "L'inculture-dites-moi-qu'c'est-pas-vraiiiiiii !!" de Not' PH (qui par ailleurs en connait pleins d'autres des trucs) m'assoit .. Parcque quand on ME demande "Le pet de phacochère , tu le sors d'où ?" là je dis Nââââââân PH .. Nââââân .. Ne me dis pas que tu l'ignores ... LE PHACOCHERE le plus connu-All-The-World-Intersideral !

PH....  je te presente .. PUMBA !

PUMBA .... PH ......

Le Roi Lion

HAKUNA MATATA A VOUS POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une question persiste... Qu'en est-il du pet de phacochère pour le trou de l'ozone ? nan mais parce que c'est important !!!!!!!!
L
Ils sont très forts, surtout Ronchon, ça fait quand même plusieurs décennies qu'il pratique le pet en société sans qu'on s'en aperçoive vraiment mais, en fait, c'est surtout quand ils sont en groupe qu'ils sont le plus "remarquable", d'abord car comme tous les mâles ils surenchérissent leurs exploits et en plus si un voire deux ça va, quatre, bonjour les dégâts...
V
Suite au com' de La Brunasse du 93, je me pose la question suivante : MAIS COMMENT LA FAMILLY DRINE A FAIT POUR SE RETENIR TOUT LE WEEK-END DU NIQUE TA PIQUE ?????
L
Favoriser le pet dans la famille Ronchon (frère, père, fils, neveu) c'est comme apprendre à nager à un maître-nageur... Bravo pour la pédagogie, je n'y aurait pas pensé. Remarque mon "p'tit ronchon" à moi y'a aucun problème pour la bouffe....<br /> Je suis comme PH le pet du phacochère ne fait pas partie de ma culture... Désolée je connais le pet de nonne mais c'est plus sucré et moins bruyant...
P
Aucune honte ! <br /> Les enfants ont regardé la cassette des centaines de fois tandis que je les gardais en faisant autre chose. Mais vois tu ,j'ai l'impression de connaître pourtant le pet du phacochère ne s'est pas inscrit dans ma mémoire immédiate ! Quel ignare ! Toujours pareil, un homme n'arrive pas à faire deux choses en même temps... <br /> Donc , te voici investit d'une nouvelle mission... (sur l'air de mission impossible) <br /> Le but :Former tous les jeunes vieux beaux qui viennent te lire, aux subtilités permettant de faire avaler n'importe quoi aux mômes ! L'objectif : En faire des grands pères modèles ! <br /> Bon courage ! sourire
Publicité