... et encore ce soir ... y a pas loin que je ressorte le-Pat-d'F et la Veste à Paillettes .. Mais bon pour 4mn que dure cette vidéo ca fait beaucoup de Tralala nâââân ?? ... Toujours est-il que moi Grande-Pompe-de-l'Anglais-Parlé-Lu-Ecrit je connais cette chanson sur le bout des doigts et franchement c'est comme la Lobotomisation ... Pas coeur que je viens de la Sortir !.... A la virgule prés !!! Alors que ca fait 1000 ans que je l'avais entendue !

Komment ca déhanche Sa Mémé ca !!!! ... de bon matin ! .. je vous ai pas mis une Patate d'Enfer la ???

Du temps de mes 19 ans nous allions avec quelques Ouailles de ma connaissance dans un Dance Floor qui nous calait ca invariablement TOUS les Week End ... Tels 2 Cintrés du bulbe, j'allais avec un Zamis (tellement Zamis que j'ai carrement oublié son prénom .. Shame on Me !!) me jeter sur la Piste et a nous le remake de Saturday-night-fever-Fame-Flashdance ... 2 bêtes de scene que rien n'arretait et si par cas on s'etait paumé dans la boite, à la 1ere note de cet Opus on se jetait en même temps dans la transe (et on lachait comme de la fiante de pigeon les genssssss qui essayaient de nous racoler !)

EARTH WIND & FIRE - FANTASY
Douze mille deux cent soixante quinze ecoutes ! (sans compter les Week End !!)

Mais quel deconneur ce Maurice (White .. Maurice White le chanteur)... Il a mis sa trousse de toilette sur sa tête pour faire marrer ces copains Zicos et il a oublié de l'enlever .... Mais qu'il est drole !!