Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 octobre 2008

Après "L'Apostro.." ... le "ValérieDamido" .... !!!!!

Ben kuuoiiii ? .. Je vais pas vous assomer avec ma Baladie-que-j'ai-en-moi-dans-la-gorge .. Ni de l'ambiance "Je tousse, je renifles, j'eternue, je geins, j'en peux plus, je me mouche" qu'il regne à l'Empire ? Avec une partie a-moitié-crevée-qui-se-pèle et une autre-qui-pète-le-feu-et-qui-pète-de-chaud .... Ce qui nous gratifie des journées de "Ahhhhh nâââân pas la fenetre ... (d'un coté ou de l'autre)" ... Pour ma part je concours dans la l'Equipe des looser-frigorifiés....

Je vais donc me la péter ce soir .. avec une petite fierté de mon cru .....

Permettez ....  Je m'en vais Calancher dans mon plumard !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y'a qu'un souci... c'est que le grillage est trop gros et qu'il ne va JAMAIS empêcher les mouches d'y entrer, dans ce garde manger..............<br /> Ah, c'est plus un garde manger ??? ;-)<br /> <br /> En tous cas, moi, ce que je sais, c'est que la Valérie Domino ou je ne sais quoi, ben je sais même pas qui c'est, alors que toi, je te connais ! ET TOC !
V
Bouhhhhh j'ai pas salué l'excellent choix de musique pour cause.... j'ai pas l'son moi ici !!!!
D
J'avais pas eu le temps de regarder la vidéo, alors je suis repassée... Chapeau ma belle, tu l'as fait souffrir, mais tu l'as ressucité. Tu peux être fière copine!!!! Biz.
M
Damido n'a qu'à bien s'tenir, ça c'est du vrai bon boulot!! Et puis ce meuble il est unique!!<br /> <br /> Un vrai cachet à l'ancienne loin des trucs formatés des émissions de déco!!<br /> moi, j'dis bravo!!<br /> <br /> Mais dis, c'était vraiment un clapier à lapins??Non parce que j'sais pas, mais ça me poursuit en c'moment!! ( cf ma note de mercredi)<br /> <br /> Personne n'a salué l'excellent choix de la musique...Je le fais!!:-)<br /> Bon rétablissement!! C'est chacune son tour hein??;-)
D
Dany => pas assez .. ou alors c'est parcque je suis plumé !!!<br /> Titine => Merki .. mais je prefere "Cage a Lapins" parcque ce grillage il a un nom !! vvoouiiii du grillage CLAPIER evidement ... dis comme ca !! ;)<br /> Coco => même si je voulais .. je pourrais pas .. tu rentres pas Grosse .... Ahem !! <br /> Val => Des conserves de cochonnailles !! (des trucs de Dindes farcies quoi !) Je suis HAUTEMENT vexé que l'on puisse croire que c'est Ronchon-Ka-Fait !! .... Decue-decue-decue (et cet enclume qui viendra pas dementir evidement ...)Ronchon a aidé a la mise en place des Gonds ... et au "pointage" du grillage qui me ruinait les doigts ... Temps de réalisation ? j'ai honte ! m'en suis occupée quand il me tombait un oeil c'est a dire pas tous les jours .. environ 18 mois ! (ouais je sais c'est long ...) Mais bon j'Aiiiiiiiiiiiiiime mon meuble !<br /> La Bru' => ... De charpentier !!!! et sauf erreur de ma part C'EST PAS UNE CHARPENTE QUE JE VOIS LA !!!! NOMéHOOOO !!! .. ValerieDamido d'abord c'etait pour faire la rime parcque "Apres l'Apostro ..... leBricolo" .. c'etait pas hyper vendeur comme titre !!! ... VALERIE A DES KILOS ??? nââââân ?? <br /> Val => Ouais mais t'inquietes .. je vais lui faire fermer son clapet !<br /> Eddye => tu penses .. je sais oui .. et même que parfois c'est rude la déco a la ValérieDamido .. enfin moi je pense qu'il m'arriverait de faire le "mus" en rentrant chez moi !!! pppfffff Je sais je suis un peu Bouzeuse comme fille et j'adoooooore ca ! ;))
Publicité